Petite mésaventure !

Si vous avez envie de dire quelque chose et que vous n'avez pas trouvé la bonne catégorie! c'est ici.
Verrouillé
chantal11
Modérateurs
Modérateurs
Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits

PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits

Petite mésaventure !

Message par chantal11 »

Bonsoir,

Mon lecteur-enregistreur de salon étant en panne, je suis allée en acheter un autre, of course !!!
Depuis le début de la semaine, je me bats avec pour trouver les bons branchements, les bons paramétrages pour enregistrer.......
Enfin, ce matin, j'étais au point pour enregistrer les "Experts" de ce soir............. quand je reçois un appel de mon fournisseur, me spécifiant que je devais rapporter le lecteur-enregistreur au magasin :roll:
Les appareils de cette série doivent être retournés au plus vite au constructeur pour des problèmes de sécurité :shock:

Il va sans dire, que cette fois-ci je suis revenue à la maison avec un lecteur de marque :wink:
Mais j'ai de nouveau passé l'après-midi à faire mes paramétrages :evil:

:lol:

:coucou:
Image
Image La Connaissance s'accroît quand on la partage ! (Socrate)
papy deuche
Vistanaute Confirmé
Vistanaute Confirmé
Configuration matérielle : Acer Aspire 5610z - Vista premium - DD 120G Mémoire 3 go
Acer tour -DD 160G Memoire 1go

Re: Petite mésaventure !

Message par papy deuche »

Bonsoir chantal :coucou:

Ha les pannes!!! En parlant avec un vendeur il m'a avoué qu'il y avait 10% de retour sur les produits et même dans les marques. Alors c'est une question de chance. Sur l'ordi HP d'une amie acheté neuf c'est la carte mére qui a laché :cry: :cry:

@+
Portable Acer 5610 - 3 GO de RAM 120GO sur DD Vista premium SP2 WI FI
Portable Asus N71J 17" DD500go Mémoire vive 4go CG 1go
bernard53
Support
Support
Configuration matérielle : Processeur intel 2 duo CPU E6750 2.66GHz
3GO mémoire vive

disque dur samsung 160Go

Message par bernard53 »

Bonsoir

Rendu à mon deuxième lecteur-enregistreur de salon et même soucis après 3 ans de service. Toujours cette porte qui as du mal a s'ouvrir :!:

Bon pour résoudre se soucis je laisse toujours un DVD dedans et comme cela tout baigne. :mdr: :mdr:

Bye

PS: Et pourtant deux lecteurs de marque.
Bonne visite sur: http://tuto-b.comli.com/
chantal11
Modérateurs
Modérateurs
Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits

PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits

Message par chantal11 »

Bonsoir,

Le pire, c'est qu'il avait l'air de bien fonctionner, une fois que l'on avait trouvé le bon paramétrage !
C'est Grandin qui a rappelé ce produit pour raisons de sécurité, enfin c'est ce que l'on m'a dit, personne n'a pu ou voulu m'en dire plus :roll:

Cela ne pouvait tomber que sur moi dans le coin, j'ai toujours eu la poisse en matière d'équipement :lol:

@+
Image
bernard53
Support
Support
Configuration matérielle : Processeur intel 2 duo CPU E6750 2.66GHz
3GO mémoire vive

disque dur samsung 160Go

Message par bernard53 »

chantal11 a écrit :Bonsoir,

Le pire, c'est qu'il avait l'air de bien fonctionner, une fois que l'on avait trouvé le bon paramétrage !
C'est Grandin qui a rappelé ce produit pour raisons de sécurité, enfin c'est ce que l'on m'a dit, personne n'a pu ou voulu m'en dire plus :roll:

Cela ne pouvait tomber que sur moi dans le coin, j'ai toujours eu la poisse en matière d'équipement :lol:

@+
:coucou:

Fallait mieux qu'il te rappelle quand même, au lieu de mettre le feu a la maison ou autre soucis.
On ne sais jamais avec tout appareil électrique. :!:
Bonne visite sur: http://tuto-b.comli.com/
nardino
Modérateurs
Modérateurs

Message par nardino »

Bonsoir.

Encore des trucs fabriqués en Chine avec du pyralène et du lait dedans. :mrgreen:

@+
Image
Clic sur l'image pour ouvrir le site.
chantal11
Modérateurs
Modérateurs

Message par chantal11 »

Bonsoir,

Oui, sûrement :lol:

Bon je prendrais pas feu de ce côté-là !!! :wink:

@+
Image
breizhspotlight
Support
Support
Configuration matérielle : Système d'exploitation Microsoft Windows Vista Familliale Basique (VM Mode)

Message par breizhspotlight »

papy deuche a écrit :Bonsoir chantal :coucou:

Ha les pannes!!! En parlant avec un vendeur il m'a avoué qu'il y avait 10% de retour sur les produits et même dans les marques. Alors c'est une question de chance. Sur l'ordi HP d'une amie acheté neuf c'est la carte mére qui a laché :cry: :cry:

@+

Et oui, ce n'est pas parce que l'on est n° 1 de l'informatique que l'on fait des produits de qualité.... Je suis bien placé pour le savoir, mon précédent pc était un HP Pavillon Dv6000 ainsi que mon imprimante qui était une hp photosmart.... Résultats : pour le pc, je l'ai renvoyé quatre fois au sav (en 6 mois) pour divers problèmes dont un concernant le chipset son et la carte mère... j'ai fini par obtenir un bon d'achat d'une valeur égale à celle du pc pour me prendre un packard bell et depuis tout roule ! Quant à l'imprimante, je l'ai balancé car la réparation coûtait plus chère que l'imprimante... Et comme part hasard elle est tombée en panne deux jours après la fin de la garantie :evil:

On ne m'y reprendra plus... A voir le nombre de cas sur le net HP a vraiment du mal à concevoir du matériel fiable
Verrouillé