bonsoir,
j'ai un antivirus avg internet security 8
j'ai voulus tester 2 antivirus différant F-secure sur celui ci pas grand chose a dire il et efficace
par contre avira une vraie passoire
je m'explique avent chaque installation contrôle avec rumscaner et malwarebytes en mode san échec pour vérifier si il y avait des virus ou autre
a la fin de la période d'essai de avira j'ai fait la même chose et la surprise plus de 40 virus dont20 grave blackdoor adspy.gen infection du registre
comment a il put laisser passer cela ou font il expert pour que l'ont achète leurs produit ou la version essai et pas efficace
antivirus avira
- nardino
- Modérateurs
Re: antivirus avira
Bonjour.
Je peux te garantir que la version Premium n'offre pas une base de définition de virus différente de la version Free.
La seule différence entre les deux est la surveillance de la messagerie.
Par ailleurs, un antivirus ne détecte pas toutes les types d'infections, c'est pourquoi il faut aussi un bon antimalware comme l'est Malwarebytes'Antimalware.
Maintenant tu es libre de penser que Antivir est une passoire.
Je ne sais pas comment tu fais pour attraper autant de cochonneries, entre nous.
Je peux te garantir que je vais sur des sites à risques avec une machine virtuelle et que j'ai du mal, avec les protections que celles dont tu sembles disposer, à me faire contaminer.
Serais-tu un adepte du clic intempestif ?
Petit rappel d'un conseil donné par malekal :
On réfléchit et on clique et non pas le contraire.
Tu peux lire cet article de prévention en cliquant sur l'image de ma signature Dites-lui NON
@+
Je peux te garantir que la version Premium n'offre pas une base de définition de virus différente de la version Free.
La seule différence entre les deux est la surveillance de la messagerie.
Par ailleurs, un antivirus ne détecte pas toutes les types d'infections, c'est pourquoi il faut aussi un bon antimalware comme l'est Malwarebytes'Antimalware.
Maintenant tu es libre de penser que Antivir est une passoire.
Je ne sais pas comment tu fais pour attraper autant de cochonneries, entre nous.
Je peux te garantir que je vais sur des sites à risques avec une machine virtuelle et que j'ai du mal, avec les protections que celles dont tu sembles disposer, à me faire contaminer.
Serais-tu un adepte du clic intempestif ?
Petit rappel d'un conseil donné par malekal :
On réfléchit et on clique et non pas le contraire.
Tu peux lire cet article de prévention en cliquant sur l'image de ma signature Dites-lui NON
@+
bonsoir NARDINO
très instructive la lecture
en effet la principal infection était un rootkit tdssserv
avec avg il ne preuve pas passer peut être avira la laisser passer car il ne protégé pas les rootkit
je sait d'où il peut venir des cite pour les satellites quand ont charge des firm pour tps
très instructive la lecture
en effet la principal infection était un rootkit tdssserv
avec avg il ne preuve pas passer peut être avira la laisser passer car il ne protégé pas les rootkit
je sait d'où il peut venir des cite pour les satellites quand ont charge des firm pour tps
- nardino
- Modérateurs
Bonjour.
Là réside la différence entre Antivir et AVG : le dernier intègre un antimalware.
Par ailleurs cette infection est en effet rootkitée et il faut parfois avoir recours à des outils spécifiques pour bien la nettoyer.
Avec quoi en es-tu venu à bout ?
@+
Là réside la différence entre Antivir et AVG : le dernier intègre un antimalware.
Par ailleurs cette infection est en effet rootkitée et il faut parfois avoir recours à des outils spécifiques pour bien la nettoyer.
Avec quoi en es-tu venu à bout ?
@+
bonjour
avec runscaner pour enlever les application qu'il avait installer
puis avec avg en mode sans échec lui fait en scane sous dos
et en dernier malwarebytes mode sans échec il et cline et conne avg
fait les rookit syware et autre cela devrait aller
dans les installation il avait trouver le moyen de me mettre un blue screm
avec runscaner pour enlever les application qu'il avait installer
puis avec avg en mode sans échec lui fait en scane sous dos
et en dernier malwarebytes mode sans échec il et cline et conne avg