Bonjour
J'ai besoin d'un peu d'aide.
comme j'avais accidentellement supprimé ma corbeille je l'ai de nouveau retrouvé, mai elle ne change plus d'aspect entre pleine et vide. je suis obligé de réactualiser avec F5 pour qu'elle prenne l'aspect correcpondant a son état vide ou pleine.
si vous avez la solution merci de me l'indiquer.
Besoin d'aide pour ma corbeille [resolu]
- VALFRE
- Support
- Configuration matérielle : PC PORTABLE HP PAVILION DV 9700-Intel Core2duo - 1,66 Ghz - DD250 Go - RAM 2Go -WINDOWS VISTA EDITION FAMILIALE PREMIUM -
Re: Besoin d'aide pour ma corbeille
Bonsoir,
Essaie ceci :
Démarrer --> panneau de configuration --> personnalisation
Dans la colonne de gauche en haut, il y a "changer les icônes du bureau". Tu cliques dessus
Ensuite tu sélectionnes chacune des corbeilles (vide et pleine) et tu cliques sur "paramètres par défaut".
J'espère que ça fonctionnera.
++
Essaie ceci :
Dans la colonne de gauche en haut, il y a "changer les icônes du bureau". Tu cliques dessus
Ensuite tu sélectionnes chacune des corbeilles (vide et pleine) et tu cliques sur "paramètres par défaut".
++

-
- Novice
- Configuration matérielle : ordinateur DELL XP710
Processeur Intel(R) Core(TM)2 Quad CPU 2.66 GHz
Sous Vista Edition Familiale Prémium
Merci de votre réponse, c'est exactement ce que j'ai fait pour retrouver les icones sur le bureau, et c'est depuis ce temps qu'elle ne change plus d'aspect entre vide et pleineVALFRE a écrit :Bonsoir,
Essaie ceci :
++
- VALFRE
- Support
- Configuration matérielle : PC PORTABLE HP PAVILION DV 9700-Intel Core2duo - 1,66 Ghz - DD250 Go - RAM 2Go -WINDOWS VISTA EDITION FAMILIALE PREMIUM -
Bonjour,
Fais un clic droit sur ta corbeille et propriétés et vérifie que la ligne intitulée à peu près comme ça "ne pas déplacer les éléments vers la corbeille" n'est pas cochée.
Par ailleurs, en faisant la même manip que celle préconisée hier, parmi toutes les icônes proposées, vas rechercher manuellement les bonnes icônes de corbeille pour corbeille vide et corbeille pleine.
++
Fais un clic droit sur ta corbeille et propriétés et vérifie que la ligne intitulée à peu près comme ça "ne pas déplacer les éléments vers la corbeille" n'est pas cochée.
Par ailleurs, en faisant la même manip que celle préconisée hier, parmi toutes les icônes proposées, vas rechercher manuellement les bonnes icônes de corbeille pour corbeille vide et corbeille pleine.
++

-
- Novice
Bonjour
Meci bien pour les renseignements, mais malgés toutes ces manips le canard est toujours vivant.
Je suis obligé des faire F5 pour régénérer et voir la corbeille changer d'aspect.
Je crois donc que je vais devoir supporter et m'habituer.
Meci bien pour les renseignements, mais malgés toutes ces manips le canard est toujours vivant.
Je suis obligé des faire F5 pour régénérer et voir la corbeille changer d'aspect.
Je crois donc que je vais devoir supporter et m'habituer.
- VALFRE
- Support
Bonjur,
Essaie la manip bien expliquée par Chantal11 sur ce Topic : topic6672.html qui a résolu un problème identique au tien.
++
Essaie la manip bien expliquée par Chantal11 sur ce Topic : topic6672.html qui a résolu un problème identique au tien.
++

-
- Novice
Bonjour
Je viens de faire la manip comme indiqué par Chantal11 et miracle ! sa manip est excellante : tout remarche à merveille.
Merci encore pour ce bon tuyau.
Je viens de faire la manip comme indiqué par Chantal11 et miracle ! sa manip est excellante : tout remarche à merveille.
Merci encore pour ce bon tuyau.