Vistyle : Design & Customisation

Optimisation de Windows, modification du bureau.
Verrouillé
Seiko
Novice
Novice
Configuration matérielle : Acer Aspire 9410z, 4Go De Ram, 160Go DD + DD Externe 500Go, Intel Core 2 Quad Q9550 : 2,83 Ghz, Nvidia 8800GT, Windows Vista Premium Edition

Vistyle : Design & Customisation

Message par Seiko »

Je vous présente Vistyle : Forum de customisation pour Windows Vista.

Comme vous l'aurez compris sur ce forum vous pourrez trouver des wallpaper, des icones etc... mais vous pourrez aussi exposer vos créations si vous pratiquez le graphisme avec tous logiciels (Gimp, Photoshop, Photofiltre ...)

Le forum vient d'ouvrir et il reste des rangs importants à distribuer donc profitez en !! :wink:

Pour accéder au forum cliquez ici
Image
chantal11
Modérateurs
Modérateurs
Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits

PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits

Re: Vistyle : Design & Customisation

Message par chantal11 »

Bonjour,

Merci pour l'information Seiko.

J'ai vu qu'il y avait aussi des règles dans le forum Vistyle.
Dans le forum Vista.net, il en est de même et ici on dit "Bonjour" :wink:

Sinon, nul doute que Vistyle en intérressera plus d'un.

A bientôt,

@+
Image
Image La Connaissance s'accroît quand on la partage ! (Socrate)
leminou
Novice
Novice
Configuration matérielle : ICI topic6223.html

Message par leminou »

Bonjour,

Pourquoi un fond d'écran aussi agressif ?

Un vert clair aurait-été plus doux (ceci n'engage que moi)
Mes configurations se trouvent ici topic6223.html
Seiko
Novice
Novice
Configuration matérielle : Acer Aspire 9410z, 4Go De Ram, 160Go DD + DD Externe 500Go, Intel Core 2 Quad Q9550 : 2,83 Ghz, Nvidia 8800GT, Windows Vista Premium Edition

Message par Seiko »

Bonjour

Escusez-moi encore pour le manque de politesse cela ne se reproduira plus ! :?

Sinon pour ceux qui trouvaient le fond du forum inadapté, Eh bien il à été changé car le forum passe a la v2 et donc nous sommes en plein changement et il y en aura encore sans doute dans les jours a venir : le titre n'ayant plus avec le fond, est condamné a changer

Sinon pour ce qui est des inscription venez toujours vous inscrire sachant qu'une nouvelle catégorie va voir le jour : La catégorie "Commande", c'est assez classique vous demandez ce que vous voulez pour votre forum (images, bannières, kits) ou bien pour votre PC (Wallpapers, Icones, Thèmes).
Ainsi que ceux qui pratiquent ne serait se qu'un peut de graphisme, venez vous inscrire car nous recrutons (Pareil pour la moderation du forum) vous pourrez vous améliorer avec la catégorie "Tuto" qui commence à voir le jour.

J'espere que j'ai tout dit donc venez nombreux sur Vistyle et A bientôt

Tchao ! :coucou:
Image
Verrouillé