Trombinoscope
- papy deuche
- Vistanaute Confirmé
- Configuration matérielle : Acer Aspire 5610z - Vista premium - DD 120G Mémoire 3 go
Acer tour -DD 160G Memoire 1go - Localisation : Proximité Metz - Moselle
Trombinoscope
Bonjour,
L'idée du trombinoscope est excellente mais ne faudrait-il pas en limiter l'accès aux seuls membres inscrits ?
@+ Gérard
L'idée du trombinoscope est excellente mais ne faudrait-il pas en limiter l'accès aux seuls membres inscrits ?
@+ Gérard
Portable Acer 5610 - 3 GO de RAM 120GO sur DD Vista premium SP2 WI FI
Portable Asus N71J 17" DD500go Mémoire vive 4go CG 1go
Portable Asus N71J 17" DD500go Mémoire vive 4go CG 1go
-
- Support
- Configuration matérielle : Système d'exploitation Microsoft Windows Vista Familliale Basique (VM Mode)
- chantal11
- Modérateurs
- Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits
PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits - Localisation : Aude
Re: Trombinoscope
Bonjour,
Impossible, le forum est public et tout le monde y a accès en visuel.
Ce que je voulais vous proposer, justement, c'était d'enlever nos photos d'ici quelque temps, afin que cela ne traîne pas indéfinément sur le net.
On pourrait laisser passer quelques jours, le temps de laisser encore l'option à certains habitués de déposer leur photo ou mettre un commentaire et après on retire les photos, qu'est-ce que vous en pensez ?
@+
Impossible, le forum est public et tout le monde y a accès en visuel.
Ce que je voulais vous proposer, justement, c'était d'enlever nos photos d'ici quelque temps, afin que cela ne traîne pas indéfinément sur le net.
On pourrait laisser passer quelques jours, le temps de laisser encore l'option à certains habitués de déposer leur photo ou mettre un commentaire et après on retire les photos, qu'est-ce que vous en pensez ?
@+
- chantal11
- Modérateurs
- Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits
PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits - Localisation : Aude
Bonjour,
C'est marrant, parce que on s'imagine ceux qui répondent d'après leur façon de répondre et finalement l'image que l'on se fabrique de la personne n'est pas si loin de la réalité !
Pour ma part, en découvrant vos visages, vous êtes tels que je me l'imaginais

C'est marrant, parce que on s'imagine ceux qui répondent d'après leur façon de répondre et finalement l'image que l'on se fabrique de la personne n'est pas si loin de la réalité !
Pour ma part, en découvrant vos visages, vous êtes tels que je me l'imaginais

- VALFRE
- Support
- Configuration matérielle : PC PORTABLE HP PAVILION DV 9700-Intel Core2duo - 1,66 Ghz - DD250 Go - RAM 2Go -WINDOWS VISTA EDITION FAMILIALE PREMIUM -
Re,
Et bien bravo pour ta perspicacité parce que moi, c'est le contraire, le visuel que j'avais de vous était complètement différent.
Je suis contente de vous avoir vus en tous cas
Vos photos de bébé en noir et blanc, à Nardino et à toi, sont trop rigolottes
Tu nous feras un petit signe quand tu penses qu'il est tant de retirer nos têtes ?
++
Et bien bravo pour ta perspicacité parce que moi, c'est le contraire, le visuel que j'avais de vous était complètement différent.
Je suis contente de vous avoir vus en tous cas

Vos photos de bébé en noir et blanc, à Nardino et à toi, sont trop rigolottes

Tu nous feras un petit signe quand tu penses qu'il est tant de retirer nos têtes ?
++

- chantal11
- Modérateurs
Bonjour,
En surveillant le sujet, dès qu'il commence à s'enterrer, on pourra enlever les photos, enfin, ceux qui veulent les enlever du moins.
Sinon, tu m'imaginais comment ?
@+
En surveillant le sujet, dès qu'il commence à s'enterrer, on pourra enlever les photos, enfin, ceux qui veulent les enlever du moins.
Sinon, tu m'imaginais comment ?
@+
- VALFRE
- Support
- Configuration matérielle : PC PORTABLE HP PAVILION DV 9700-Intel Core2duo - 1,66 Ghz - DD250 Go - RAM 2Go -WINDOWS VISTA EDITION FAMILIALE PREMIUM -
Re,
Pas blonde mais brune, cheveux au carré, avec des lunettes
!!
Je précise que je n'ai rien contre les brunes ni contre les lunettes
Tu as l'air très cool
Nardino non plus, je ne l'imaginais pas comme ça.
En fait, je vous donnais un air beaucoup plus "sévère" (mais bon, j'ai souvent tout faux
)
++
Pas blonde mais brune, cheveux au carré, avec des lunettes

Je précise que je n'ai rien contre les brunes ni contre les lunettes

Tu as l'air très cool

Nardino non plus, je ne l'imaginais pas comme ça.
En fait, je vous donnais un air beaucoup plus "sévère" (mais bon, j'ai souvent tout faux

++
Modifié en dernier par VALFRE le 05 oct. 2008, 20:12, modifié 1 fois.

- chantal11
- Modérateurs
Bonjour,
Hé, oui ! je suis du Sud, mais mes origines allemandes ont pris le dessus
Je suis une vraie blonde, mais je ne me sens pas plus idiote qu'une brune, malgré tout ce qu'on raconte sur les blondes
Et sur les lunettes, vu que je suis myope, j'en porte effectivement pour conduire ou regarder la télé, alors sur ce point tu ne t'es pas trompée
Au fait, ton chat est magnifique (j'adore les chats)
J'en ai 4, dont un, qui est un véritable "collofix", en ce moment il est entre mon torse et le clavier, c'est d'un pratique !!

Hé, oui ! je suis du Sud, mais mes origines allemandes ont pris le dessus

Je suis une vraie blonde, mais je ne me sens pas plus idiote qu'une brune, malgré tout ce qu'on raconte sur les blondes

Et sur les lunettes, vu que je suis myope, j'en porte effectivement pour conduire ou regarder la télé, alors sur ce point tu ne t'es pas trompée

Au fait, ton chat est magnifique (j'adore les chats)

J'en ai 4, dont un, qui est un véritable "collofix", en ce moment il est entre mon torse et le clavier, c'est d'un pratique !!

- VALFRE
- Support
Re,
L'image que je m'étais faite n'était pas péjorative du tout en tous cas.
Moi, blonde aussi mais comme toi, je ne me sens pas plus bête qu'une brune
Merci pour le chat. Comme je viens de le dire à l'intention de Pappydeuche sur l'autre topic du trombinoscope, c'est mon premier. Je ne l'ai que depuis 5 semaines (châton abandonné qu'on a recueilli). Je ne sais pas encore comment bien "l'élever". Il est fou-fou mais gentil.
Même chose, souvent quand je suis devant mon PC, il vient s'asseoir sur le bureau juste devant l'écran (et il n'a même pas l'impression de déranger
).

L'image que je m'étais faite n'était pas péjorative du tout en tous cas.
Moi, blonde aussi mais comme toi, je ne me sens pas plus bête qu'une brune

Merci pour le chat. Comme je viens de le dire à l'intention de Pappydeuche sur l'autre topic du trombinoscope, c'est mon premier. Je ne l'ai que depuis 5 semaines (châton abandonné qu'on a recueilli). Je ne sais pas encore comment bien "l'élever". Il est fou-fou mais gentil.
Même chose, souvent quand je suis devant mon PC, il vient s'asseoir sur le bureau juste devant l'écran (et il n'a même pas l'impression de déranger

- forum-vista
- Modérateurs
- Configuration matérielle : 1 Ordinateur de bureau sous Windows Vista Ultimate.
- nardino
- Modérateurs
Bonjour,
Je ne suis pas non plus très gêné de laisser cette photo.
Il ne faut pas s'imaginer que tous les internautes vont s'empresser de venir voir notre trombinoscope.
Maintenant ceux qui veulent retirer sont parfaitement maitres de leur image et je ne trouverai rien à redire.
@+
Je ne suis pas non plus très gêné de laisser cette photo.
Il ne faut pas s'imaginer que tous les internautes vont s'empresser de venir voir notre trombinoscope.

Maintenant ceux qui veulent retirer sont parfaitement maitres de leur image et je ne trouverai rien à redire.
@+
- Crack 40
- Novice
- Configuration matérielle : Système : hp pavillon t3717.fr
Système Ubuntu 8.04 Hardy Heron
Processeur: Intel(R) Pentium(R) D CPU 2.80GHz
carte graphique: NVIDIA GeForce 7500 LE
Disque dure: 250Go, 120Go, 80Go
Salut tout le monde,
Moi personnelement je m'en tape completement.
Moi personnelement je m'en tape completement.

-
- Support
- Configuration matérielle : Système d'exploitation Microsoft Windows Vista Familliale Basique (VM Mode)
Coucouchantal11 a écrit :Bonjour,
Hé, oui ! je suis du Sud, mais mes origines allemandes ont pris le dessus![]()
Je suis une vraie blonde, mais je ne me sens pas plus idiote qu'une brune, malgré tout ce qu'on raconte sur les blondes![]()
Et sur les lunettes, vu que je suis myope, j'en porte effectivement pour conduire ou regarder la télé, alors sur ce point tu ne t'es pas trompée![]()
Au fait, ton chat est magnifique (j'adore les chats)![]()
En parlant de blondes, j'ai ma propre théorie :
Ce ne sont pas les blondes qui ne sont pas intelligentes, mais les brunes teintes en blonde... Savez vous pourquoi ? Tout simplement parce qu'elles sont jalouses du niveau d'intelligence de leurs consœurs donc elles les imitent...

Voilà, l'injustice faite aux blondes est vengée

a +