Salut,
voila mon probleme , lorsque j'essaye d'installer par exemple le jeu "devil may cry 4" voila le message que j'ai ( A noter que ce message apparait aleatoirement desfois au debut de l'installation , desfois au milieu , en tout cas le jeu refuse de s'installer alors que sous "Windows XP" le jeu s'installe normalement et ce, sur la même machine)
" Le fichier .cab 'Data12.cab' requis pour cette installation est corrompu et ne peut pas être utilié.Cela peut indiquer une erreur de réseau, une erreur lors de la lecture à partir du CD-ROM ou un problème avec ce logiciel."
lorsque j'essaye de reinstaller , il me sort le même message d'erreur mais avec un autre fichier "Data4.cab".
je suis desésperé , si quelqu'un peut m'aider , ça serait vraiment m'enlever une epine du pied!
merçi!
Probleme de Copie ou d'installation de certains Jeux
- nardino
- Modérateurs
Re: Probleme de Copie ou d'installation de certains Jeux
Bonjour,
Le disque est-il en bon état ?
Vérifie qu'il n'est pas rayé ou plein de trace de doigt.
Tu peux l'essuyer avec un chiffon doux, très légèrement humide en essuyant du centre vers l'extérieur.
@
Le disque est-il en bon état ?
Vérifie qu'il n'est pas rayé ou plein de trace de doigt.
Tu peux l'essuyer avec un chiffon doux, très légèrement humide en essuyant du centre vers l'extérieur.
@
-
- Novice
- Configuration matérielle : Intel Core2Duo 8400@3.00ghz
2 go ddrII 800 Corasair
Geforce 8800 GTS 512
Carte mère Msi P965 Platinium
Re: Probleme de Copie ou d'installation de certains Jeux
le disque est en tres bon etat!
j'ai eu le même probleme avec le jeu "conan" , qui me donnait le même message d'erreur ! j'avais installé alors windows xp sous virtual pc 2007 et le jeu s'installait normalement! donc je pense que le probleme vient de windows vista et non pas des dvd's!
j'ai eu le même probleme avec le jeu "conan" , qui me donnait le même message d'erreur ! j'avais installé alors windows xp sous virtual pc 2007 et le jeu s'installait normalement! donc je pense que le probleme vient de windows vista et non pas des dvd's!