Pare-feu 64 bits?

Questions relatives à la sécurité de votre ordinateur sous Windows: résolution des problèmes liés aux virus, pare-feu, ...
Verrouillé
manoukia
Novice
Novice

Pare-feu 64 bits?

Message par manoukia »

Bonjour au forum!
j'ai un PC Vista 64 bits depuis peu:
Le problème, c'est que les firewall, antispy et antivirus ne sont pas encore compatibles avec les PC 64 bits...
J'ai téléchargé Avast qui semble bien fonctionner, mais pour l'instant, spybot, ad-aware securitoo (j'ai l'abonnement mais le logiciel actuel n'est pas compatible non plus avant la fin de l'année) m'indiquent leur incompatilbilité... :?
Où trouver un antispy et pare-feu compatibles en attendant? (gratuits de préférence je ne peux pas cumuler les abonnements!) :?:
Merci!
On n'est rien sans les autres...
nardino
Modérateurs
Modérateurs

Re: Pare-feu 64 bits?

Message par nardino »

Bonsoir.
Pour le pare-feu, celui de Vista est fiable et n'a rien à voir avec celui de XP.
Il n'est donc pas utile d'en changer.
Pour l'antimalware, Malwarebytes doit fonctionner sous Vista 64bits et il est gratuit en scan curatif.
Pour l'antivirus Antivir devrait aussi fonctionner.
http://www.free-av.com/
http://www.malwarebytes.org/mbam.php

@+
Image
Clic sur l'image pour ouvrir le site.
chantal11
Modérateurs
Modérateurs
Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits

PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits

Re: Pare-feu 64 bits?

Message par chantal11 »

Bonsoir,

Je confirme, Malwarebytes et Antivir fonctionnent très bien sous Vista 64 bits.

@+
Image
Image La Connaissance s'accroît quand on la partage ! (Socrate)
Verrouillé