hi
-
- Novice
hi
slt,j voudrais un ou une amie accepte de me donner son msn et reste en ligne avec moi quand j fais convertir pour video ou installation d une logeciel,j ss nul,j essaie d installer logiciel de surveillance par webcam,apres l installation j sais pas comment le regeler ,il m demande d ouvrire port...et fermer port ,,, et tout ca j l ignore à 100%,qui est doué et pret àrester en ligne pour aider sur msn sachant qu ej pense lui aussi doit avoir la meme programme que j install ?
-
- Support
- Configuration matérielle : Système d'exploitation Microsoft Windows Vista Familliale Basique (VM Mode)
Re: hi
pardon d'être abrupt mais peux-tu améliorer ta syntaxe et ton orthographe car je ne comprends pas grand chose désolé... 

-
- Novice
hi.j cherche une personne homme ou femme connait bien l informatique pour m aider quand j installe un logeciel sur mon ordi,mais lui et moi en parle le meme temps sur msn pour lui dire je suis sur quel stage pour que il puisse me aider ,j veux installer un programme de serveillance par webcam ,mais j ne sais l configeuerer
-
- Support
- Configuration matérielle : Système d'exploitation Microsoft Windows Vista Familliale Basique (VM Mode)
are you english ? because i've noticed that you don't know speak french so well ... ?
Sinon pour ce problème mieux vaut attendre la réponse de quelqu'un d'autre...
Sinon pour ce problème mieux vaut attendre la réponse de quelqu'un d'autre...
-
- Novice
hi,i am egyptian i can speak english,but i can lire french and understand very well but to write no,any way if u can download the same programme spywebcam and we can do everything in the sametime together and then u explain to me how can i make the set up.thanks
-
- Support
-
- Novice
hi,thanks very match chantal,i hope i find someone as the programme ask me to close and open port no 240 80 etc and i dont know all theses things,have a nice day ,