Bonjour à tous.
Quand, avec mon PC portable Vista, j'utilise un Webmail (le Webmail de Free ou mon Webmail professionnel), je ne peux pas créer un message, ni répondre à un message ou transférer un message.
Pourtant avec mon PC de bureau XP, en utilisant Internet Explorer 7, je n'ai pas de problème...
Est-ce qu'avec Vista, il y a une astuce dans le paramètrage d'Internet Explorer 7 ?...
Si quelqu'un a été confronté au même problème et connait la solution...
Merci d'avance.
Problème dans l'utilisation des webmails avec Vista
Bonsoir à tous.
Je viens de trouver la solution de mon problème : ce n'est pas la faute à Vista, mais à Kaspersky.
Quand le problème se pose, une icône de Kaspersky apparait dans la barre des tâches. Il suffit alors de cliquer sur cette icône et de sélectionner Ne pas bloquer les fenêtres pop-up pendant cette session et tout va bien !...
Je viens de trouver la solution de mon problème : ce n'est pas la faute à Vista, mais à Kaspersky.
Quand le problème se pose, une icône de Kaspersky apparait dans la barre des tâches. Il suffit alors de cliquer sur cette icône et de sélectionner Ne pas bloquer les fenêtres pop-up pendant cette session et tout va bien !...
Hello 69001
Ni une faute de Kaspersky !!!
Il fait simplement son boulot comme il faut.
Il suffit de paramètrer comme il faut ton pare feux.
Je me rappelle plus trop de Kaspersky, vu que je ne l'utilise plus en ce moment, mais je suppose quand tu accepte une fois quand il te le propose, la seconde fois tu n'auras plus le prob.
Ni une faute de Kaspersky !!!
Il fait simplement son boulot comme il faut.
Il suffit de paramètrer comme il faut ton pare feux.
Je me rappelle plus trop de Kaspersky, vu que je ne l'utilise plus en ce moment, mais je suppose quand tu accepte une fois quand il te le propose, la seconde fois tu n'auras plus le prob.