J'ai acheté mon portable au mois d'août cette année et Microsoft Office 2007 est là ...pour q'il fonctionne correctement il faudrait que je l'achète et je ne le veux pas ....mais c'est impossible de le flocher je ne sais pas pourquoi!!!!
Est-ce que un gentille personne de ce forum peut m'aider..
Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits
PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits
Je ne suis pas allée dans Acer recovery manager parce que comme je suis une profane..je ne suis jamais allée là et je ne sais même pas à quoi cela sert...si tu as le temps de m'expliquer , j'essaierai...
Bonjour Chantal11
Oui Microsoft apparaît dans Prodrammes et fonctionnalité et c'est là que j'ai essayé de le déinstaller...mais ça ne fontionne pas ...je ne comprend pas pourquoi....
Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits
PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits
Voici une fiche Microsoft qui explique la procédure pour désinstaller Office 2007, quand la désinstallation ne se fait pas par "Programmes et fonctionnalités".
Si tu rencontres des difficultés pour suivre la procédure, n'hésites pas à le signaler, on le fera ensemble.
Tiens nous au courant,
@+
Edit :
Pour information, pour "acer recovery manager" indiqué par breizhspotlight :
Acer eRecovery Management est un utilitaire qui supprime la nécessité pour le fabricant de récupération des disques et des actes sous la forme d'une archive manager. Il fait appel à une image par défaut d'usine qui occupe l'espace dans une partition cachée sur le disque dur du système de lecteur et offre aux utilisateurs, protection par mot de passe des applications / pilote de récupération, et de l'image / de données de sauvegarde et de récupération.
C'est juste que je pensais qu'il y avait un moyen de désinstaller les programmes fournis via un utilitaire acer... acer recovery manager n'est pas le bon il faut creuser... Sinon il y a revo uninstaller http://http://www.commentcamarche.net/telechar ... ninstaller (a utiliser avec précautions) désinstalle office en mode intégré.
breizhspotlight a écrit :C'est juste que je pensais qu'il y avait un moyen de désinstaller les programmes fournis via un utilitaire acer... acer recovery manager n'est pas le bon il faut creuser... Sinon il y a revo uninstaller http://http://www.commentcamarche.net/telechar ... ninstaller (a utiliser avec précautions) désinstalle office en mode intégré.
a +
Merci des expliquations pour acer recovery manager cela m'a permis de découvrir autre chose de mon portable...vous êtes super bolés et je vous trouve très très bon ...surtout que l'On peut se parler même si on est très loin....Je suis au Québec...
Voici une fiche Microsoft qui explique la procédure pour désinstaller Office 2007, quand la désinstallation ne se fait pas par "Programmes et fonctionnalités".
Si tu rencontres des difficultés pour suivre la procédure, n'hésites pas à le signaler, on le fera ensemble.
Tiens nous au courant,
@+
Edit :
Pour information, pour "acer recovery manager" indiqué par breizhspotlight :
Acer eRecovery Management est un utilitaire qui supprime la nécessité pour le fabricant de récupération des disques et des actes sous la forme d'une archive manager. Il fait appel à une image par défaut d'usine qui occupe l'espace dans une partition cachée sur le disque dur du système de lecteur et offre aux utilisateurs, protection par mot de passe des applications / pilote de récupération, et de l'image / de données de sauvegarde et de récupération.
Je ne vois pas ce que cette fonctionnalité Acer va bien pouvoir faire pour désinstaller office 2007 ???
Rebonjour ma belle Chantal11...si ton offre tient toujours , j'aimerais bien que tu le fasses avec moi...je ne sais pas comment tu veux que l'on se parle ...je suis au Québec...hihihi