Bonjour !!
voila j'ai achetez mon pc au moins de mars, c'est un HP pavillion, avec windows vista installer dessus ( je n'est pa de cd d'installation)
J'aimerais savoir comment faire pour installer se Vista sur un autre PC ??
Installé vista sur un autre pc !!
- VALFRE
- Support
- Configuration matérielle : PC PORTABLE HP PAVILION DV 9700-Intel Core2duo - 1,66 Ghz - DD250 Go - RAM 2Go -WINDOWS VISTA EDITION FAMILIALE PREMIUM -
Re: Installé vista sur un autre pc !!
Bonsoir,
J'avais posé la même question peu après l'achat de mon PC Vista (HP aussi avec Vista préinstallé) car je croyais aussi que je pouvais réclamer mon DVD de Vista pour l'installer sur mes deux autres PC.
Mais ce n'est pas possible, c'est une licence pour un PC.
Jettes un oeil à ce qui s'est dit sur le sujet à l'époque de ma question : topic4518
Si tu veux installer Vista sur un autre PC, il faut racheter un Vista.
++
J'avais posé la même question peu après l'achat de mon PC Vista (HP aussi avec Vista préinstallé) car je croyais aussi que je pouvais réclamer mon DVD de Vista pour l'installer sur mes deux autres PC.
Mais ce n'est pas possible, c'est une licence pour un PC.
Jettes un oeil à ce qui s'est dit sur le sujet à l'époque de ma question : topic4518
Si tu veux installer Vista sur un autre PC, il faut racheter un Vista.
++

bonsoir,
jai acheter un pc hp le vendeur tenais le mémé raisonnement
8 jour après je suis retourner pour lui dire qu'il était impossible d'avoir aces a la restauration il ma dit il vous fallait faire 2 disque de restauration
je ne lais aie pas fait alors comment fait on il ma dit il faut commander les deux disque sur le cite
hp se que jais fait il était payant 20 e il était expédier de Hongrie
avec les disque je peut installer sur n'importe quel ordi
supposer votre disque dur fait un crache et que il faut le changer le nouveaux ne sera pas installer avec vista ou xp
donc il doit y avoir le même système pour les autre ordi
jai acheter un pc hp le vendeur tenais le mémé raisonnement
8 jour après je suis retourner pour lui dire qu'il était impossible d'avoir aces a la restauration il ma dit il vous fallait faire 2 disque de restauration
je ne lais aie pas fait alors comment fait on il ma dit il faut commander les deux disque sur le cite
hp se que jais fait il était payant 20 e il était expédier de Hongrie
avec les disque je peut installer sur n'importe quel ordi
supposer votre disque dur fait un crache et que il faut le changer le nouveaux ne sera pas installer avec vista ou xp
donc il doit y avoir le même système pour les autre ordi
- VALFRE
- Support
- Configuration matérielle : PC PORTABLE HP PAVILION DV 9700-Intel Core2duo - 1,66 Ghz - DD250 Go - RAM 2Go -WINDOWS VISTA EDITION FAMILIALE PREMIUM -
Bonsoir,
Selon ce qu'on m'avait répondu, on ne peut pas activer un même Vista sur plusieurs PC différents : si tu valides une licence sur un PC, tu ne peux pas valider la même licence sur un autre, ça ne passera pas (ou alors je n'ai rien compris, ce qui peut arriver
).
Un peu de lecture de chez Microsoft :
Ca me paraît clair pour répondre à la question de Franzy qui ne précise pas avoir cassé son DD
++
Selon ce qu'on m'avait répondu, on ne peut pas activer un même Vista sur plusieurs PC différents : si tu valides une licence sur un PC, tu ne peux pas valider la même licence sur un autre, ça ne passera pas (ou alors je n'ai rien compris, ce qui peut arriver

Un peu de lecture de chez Microsoft :
Lien d'origine : http://www.microsoft.com/france/windows ... onfaq.mspxDévelopper/Réduire
Sur combien d'ordinateurs est-il possible d'installer Windows Vista® à l'aide de la même clé de produit ?
Le nombre d'ordinateurs sur lequel vous pouvez installer Windows Vista® dépend de la licence du logiciel. Exemple :
* Si vous possédez une licence individuelle de Windows Vista® (produit en boite), elle ne peut être installée que sur un ordinateur à la fois. Vous pouvez choisir de désinstaller Windows Vista® de votre ordinateur pour l'installer sur un autre ordinateur. Vous devrez alors réactiver cette copie de Windows sur le nouvel ordinateur.
* Si vous vous procurez une version de Windows Vista® préinstallée sur votre ordinateur, elle ne peut être utilisée que sur cet ordinateur.
* Si vous avez acquis Windows Vista® par le biais d'une licence en volume, reportez-vous à la page Activation en volume de Windows Vista®.
Ca me paraît clair pour répondre à la question de Franzy qui ne précise pas avoir cassé son DD

++

- Franzy
- Novice
- Configuration matérielle : Tour: HP pavillion a6322
Processeur: Intel Core 2 QUad CPU Q6600 2.4Ghz
Mémoire vive: 3.00 Go
Système d'exploitation: Windows Vista 32 bits
Carte Graphique :NviDia Geforce 8500 GT
c'est exact, VALFRE tu a très bien répondu a ma question !!
je t'en remercie ^^ !!
et puis contrairement a toi pjordy, moi j'ai créé les disque des restauration dès la première utilisation de ma machine
Donc en gros je 'lai dans l'os quoi, et si par exemple mon DD crame ou autre bricole qui pourrai lui arriver et que je rachète un DD, je fait comment pour ravoir mon Vista ???
(c'est une hypothèse juste pour m'informer au cas ou
)
je t'en remercie ^^ !!
et puis contrairement a toi pjordy, moi j'ai créé les disque des restauration dès la première utilisation de ma machine

Donc en gros je 'lai dans l'os quoi, et si par exemple mon DD crame ou autre bricole qui pourrai lui arriver et que je rachète un DD, je fait comment pour ravoir mon Vista ???
(c'est une hypothèse juste pour m'informer au cas ou