Configuration matérielle : hp M9680 hp m7785 sous vista 2048mo intel core duo packard bell sous vita 1024mo ram intel celeron 1.60GHz hp pavillon a6167 sous vista 3072 mo ram AMD Athlon 64 X2 2.3 GHz et 2 petit xp 1 acheter d'ocasion et 1 recuperer
bonjour,
je suis nouveau sur ce forum et je voudrai de l'aide car mon pc sous vista à environ 30000 fichier .tmp dans Temp a cette endroit:C:\Users\Nicolas\AppData\Local\Temp qui l'orsque que je les suprime revienne constament donc je voudrai avoir une solution pour ne plus avoir de fichier .tmp qui ce creer.
aider moi s'il vous plait.
Modifié en dernier par nicolaskilic le 14 janv. 2009, 16:34, modifié 1 fois.
tu as probablement attrapé un virus. Essaie d'abord de nettoyer ton PC par CCleaner, puis lances Malwarebytes pour rechercher les virus (le scan dure 1h15).
Configuration matérielle : hp M9680 hp m7785 sous vista 2048mo intel core duo packard bell sous vita 1024mo ram intel celeron 1.60GHz hp pavillon a6167 sous vista 3072 mo ram AMD Athlon 64 X2 2.3 GHz et 2 petit xp 1 acheter d'ocasion et 1 recuperer
mercie,
de ta reponse mais j'ai ccleaner et il met longtemp a supprimer les fichier .tmp mais il reviennent et j'ai norton 360 qui protege la totalite de mon pc d'ailleur c'est la deuxieme fois que sa marive en sachant que la premiere fois j'ai remie mon pc a zero
nicolaskilic a écrit :mercie,
de ta reponse mais j'ai ccleaner et il met longtemp a supprimer les fichier .tmp mais il reviennent et j'ai norton 360 qui protege la totalite de mon pc d'ailleur c'est la deuxieme fois que sa marive en sachant que la premiere fois j'ai remie mon pc a zero
salut !
Saches que Norton, malgres son coût et sa soi-disante réputation n'est pas la panacée en termes de sécurité !
Ecoutes ce que te dis Esclapion, c'est du bon sens !
Lances-le par Do a system scan and save a logfile.
A la fin du scan, un blocnote va s'ouvrir, enregistre le sous HJT1.txt.
Puis sans le fermer :
CTRL+A pour tout sélectionner
CTRL+C pour copier
CTRL+V pour coller dans la réponse
Tu le refermes pour le moment.
Tu attends les résultats de l'analyse.
Important : Sous Vista, clic droit sur le fichier Hijackthis.exe ou sur le raccourci, Propriétés, Onglet Compatibilité, cocher :
"Exécuter ce programme en tant qu'administrateur"
Bonjour,
Si c'est fichiers sont dus à une infection, il faut bien commencer par l'éradiquer.
Aussi, il me faut le rapport Hijackthis qui me renseignera en partie.
@+
Et en désactivant Norton (déconnecté d'internet) car c'est lui qui doit les protéger,
va dans C:\Users\Nicolas\AppData\Local\Temp et la tries les fichiers par date, sélectionnes ceux qui ne sont ni du jour ni de la veille et tu appuies sur SHIFT + SUPPR
bonjour
je suis désole je ne pas avoir répondus a ce poste plus tôt car ce pc et passer au placard
alors pour moi c'est régler
merci pour toute vos réponse