HP laptop pavilion dv6000
Vista 32bits
NOD 32 (3.0)
Bonjour, j'ai installé depuis hier NOD32 (3.0).
Depuis lors au lancement de Vista, j'obtiens le message suivant : " HP CUE status a cessé de fonctionner
Un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement.
Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible".
Egalement, chaque e-mail envoyé est désormais accompagné d'un message d'erreur lié à une question de décompactage. Certains e-mails reçus sont également pourvus de ce message.
Auparavant, aucun problème avec Nod 32 2.7.
Pourriez-vous me donner votre avis sur ces problèmes...
Merci d'avance.
antivirus NOD 32 version 3.0 : quelques constatations
Re: antivirus NOD 32 version 3.0 : quelques constatations
problème résolu
- chantal11
- Modérateurs
- Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits
PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits - Localisation : Aude
Bonjour,
Pourrais-tu indiquer la solution ?
Cela peut dépanner quelqu'un.
@+
Pourrais-tu indiquer la solution ?
Cela peut dépanner quelqu'un.
@+
Bonjour,
En fait le message "HP CUE status..." n'est plus apparu après avoir fait un redémarrage complet de Vista.
J'ai toujours les messages qui accompagnent les emails (Windows Mail) pour dire qu'il y a un problème de décompactage. A ce sujet, j'ai bloqué tout simplement l'édition de ces messages, dans le module configuration. J'ai opté plus simplement pour un avertissement uniquement s'il y a un fichier infecté.
Enfin, pour ce qui est de l'analyse, l'analyse intelligente tourne quasi à la même vitesse sur la version 3 que la version 2.7, soit un peu moins de 30 minutes.
Cependant, l'analyse approfondie est terriblement longue, 1h31 minutes. La fonction "afficher le journal" ne répond pas. Lorsque l'on souhaite fermer la fenêtre le message "ESET GUI ne répond pas" survient et il faut fermer Nod32.
J'ai contacté ESET et attend une éventuelle réponse. A défaut, il faudra réinstaller la version 2.7... A moins que le version 3 chargée à partir du CD-rom ne soit pas top et que la version téléchargeable soit ok ?
Voilà, tout çà ne fait pas fort avancer le schmilblik.
Snowtiger
En fait le message "HP CUE status..." n'est plus apparu après avoir fait un redémarrage complet de Vista.
J'ai toujours les messages qui accompagnent les emails (Windows Mail) pour dire qu'il y a un problème de décompactage. A ce sujet, j'ai bloqué tout simplement l'édition de ces messages, dans le module configuration. J'ai opté plus simplement pour un avertissement uniquement s'il y a un fichier infecté.
Enfin, pour ce qui est de l'analyse, l'analyse intelligente tourne quasi à la même vitesse sur la version 3 que la version 2.7, soit un peu moins de 30 minutes.
Cependant, l'analyse approfondie est terriblement longue, 1h31 minutes. La fonction "afficher le journal" ne répond pas. Lorsque l'on souhaite fermer la fenêtre le message "ESET GUI ne répond pas" survient et il faut fermer Nod32.
J'ai contacté ESET et attend une éventuelle réponse. A défaut, il faudra réinstaller la version 2.7... A moins que le version 3 chargée à partir du CD-rom ne soit pas top et que la version téléchargeable soit ok ?
Voilà, tout çà ne fait pas fort avancer le schmilblik.
Snowtiger
- nardino
- Modérateurs
Bonsoir.
As-tu élevé les privilèges pour ce programme ?
Cela peut arranger les choses.
@+
As-tu élevé les privilèges pour ce programme ?
Cela peut arranger les choses.
@+
Salut,
J'ai bien installé la v.3 en tant qu'administrateur.
Il ressort d'une discussion sur le site widerssecurity.com :
a) problème de vitesse de l'analyse approfondie : si ce n'est pas un manque de performance du PC alors il y aurait une incompatibilité avec un autre prg... Bizarre avec 2.7 tout était ok.
b) problème de "journal" avec l'analyse approfondie : bug connu, il y a un affichage incomplet mais en réalité le contenu du journal existe bel et bien.
Les paramètres sont ceux "par défaut". J'ai juste supprimé les messages qui accompagnent les mails (cette histoire de problème de décompactage sent le bug ?).
A+
J'ai bien installé la v.3 en tant qu'administrateur.
Il ressort d'une discussion sur le site widerssecurity.com :
a) problème de vitesse de l'analyse approfondie : si ce n'est pas un manque de performance du PC alors il y aurait une incompatibilité avec un autre prg... Bizarre avec 2.7 tout était ok.
b) problème de "journal" avec l'analyse approfondie : bug connu, il y a un affichage incomplet mais en réalité le contenu du journal existe bel et bien.
Les paramètres sont ceux "par défaut". J'ai juste supprimé les messages qui accompagnent les mails (cette histoire de problème de décompactage sent le bug ?).
A+