Boite mail boquée avec l'antivirus antivir
Boite mail boquée avec l'antivirus antivir
bonjour j'ai l'antivirus antivir et je n'arrive pas a ouvrir ma boite mail est ce que quelq'un a une solution? MERCI
- chantal11
- Modérateurs
- Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits
PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits - Localisation : Aude
Re: Boite mail boquée avec l'antivirus antivir
Bonjour karra,
Il faudrait que tu nous précises quelle boîte mail tu utilises ?
et quels sont les synptômes exacts : tu ne peux pas ouvrir la boîte mail ? tu ne peux pas ouvrir les mails ? Quel est le message d'erreur exact ?
Es-tu sûr que c'est antivir le fautif ? Si tu désactives antivir, le problème disparaît ?
De quelle version Antivir disposes-tu, la version gratuite ? la version Premium ? est-elle en français ou en anglais ?
@+
Il faudrait que tu nous précises quelle boîte mail tu utilises ?
et quels sont les synptômes exacts : tu ne peux pas ouvrir la boîte mail ? tu ne peux pas ouvrir les mails ? Quel est le message d'erreur exact ?
Es-tu sûr que c'est antivir le fautif ? Si tu désactives antivir, le problème disparaît ?
De quelle version Antivir disposes-tu, la version gratuite ? la version Premium ? est-elle en français ou en anglais ?
@+
merci de m'avoir répondu je ne sais pas si c'est bien l'antivirus qui bloque mais ça fait un petit moment que ma boite est bloquée et je ne sais pas quoi faire surtout que l'antivirus est en anglais c'est avira antivir personaledition classic et gratuite
- chantal11
- Modérateurs
- Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits
PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits - Localisation : Aude
Bonjour,
Tu n'as toujours pas répondu à ces questions :
- quelle boîte mail tu utilises ?
- quels sont les synptômes exacts :
--> tu ne peux pas ouvrir la boîte mail ?
--> tu ne peux pas ouvrir les mails ?
--> Quel est le message d'erreur exact ?
@+
Tu n'as toujours pas répondu à ces questions :
- quelle boîte mail tu utilises ?
- quels sont les synptômes exacts :
--> tu ne peux pas ouvrir la boîte mail ?
--> tu ne peux pas ouvrir les mails ?
--> Quel est le message d'erreur exact ?
@+
Bonjour je ne peux pas ouvrir la boite mail de msn lorsque je clique sur mes mails la page souvre mais il y a rien écrit dessus donc je ne peux pas les lire.
a+
a+
- chantal11
- Modérateurs
Bonjour,
Quelqu'un pourra sans doute reprendre la suite, je n'utilises pas MSN.

Quelqu'un pourra sans doute reprendre la suite, je n'utilises pas MSN.

c'est un rapport de confidentialité qui bloque la page pourtant je met accepter cette page mais mes mails ne s'affichent pas.
- chantal11
- Modérateurs
Bonsoir,
Comme je te le disais plus haut, je ne connais pas du tout MSN et encore moins sa messagerie.
Mais tu peux toujours essayer de faire un petit nettoyage.
Tu ne précises pas quel est ton navigateur ?
Si c'est IE7, tu vas dans Outils --> Supprimer l'historique de navigation --> Tout supprimer --> tu coches la case "Supprimer également les fichiers et les paramètres stockés par les modules complémentaires --> Oui
Tu refermes IE7.
Re-essayes ta boîte mail.
@+
Comme je te le disais plus haut, je ne connais pas du tout MSN et encore moins sa messagerie.
Mais tu peux toujours essayer de faire un petit nettoyage.
Tu ne précises pas quel est ton navigateur ?
Si c'est IE7, tu vas dans Outils --> Supprimer l'historique de navigation --> Tout supprimer --> tu coches la case "Supprimer également les fichiers et les paramètres stockés par les modules complémentaires --> Oui
Tu refermes IE7.
Re-essayes ta boîte mail.
@+
bonjour merci beaucoup de m'aider à trouver une solution a+
- chantal11
- Modérateurs
Bonsoir,
Tu as procédé au petit nettoyage que je t'ai indiqué ?
@+
Tu as procédé au petit nettoyage que je t'ai indiqué ?
@+
Bonjour
non j'ai pas encore nettoyé de peur de perdre toutes les donnés de mon ordinateur.
A votre avis je peux les perdre? a+
non j'ai pas encore nettoyé de peur de perdre toutes les donnés de mon ordinateur.
A votre avis je peux les perdre? a+
- chantal11
- Modérateurs
Bonjour,
Aucun risque de perdre quoique ce soit
Tu fais ceci :
1) Nettoyage de disque :
Ordinateur -> clic-droit sur C -> Propriétés -> onglet Général -> Nettoyage de disque -> Les fichiers de tous les Utilisateurs -> dans l'onglet "Nettoyage de disque", tu coches tout, même si le système t'indique 0 octets, notamment au niveau des fichiers temporaires -> OK
2) Nettoyage Internet :
Outils -> Supprimer l'historique de navigation -> Tout supprimer -> coches la case "Supprimer également les fichiers et les paramètres stockés par les modules complémentaires -> OK
Strictement aucun de tes mails ni aucun de tes fichiers personnels ne sera touché par cette petite maintenance.
@+
Aucun risque de perdre quoique ce soit

Tu fais ceci :
1) Nettoyage de disque :
Ordinateur -> clic-droit sur C -> Propriétés -> onglet Général -> Nettoyage de disque -> Les fichiers de tous les Utilisateurs -> dans l'onglet "Nettoyage de disque", tu coches tout, même si le système t'indique 0 octets, notamment au niveau des fichiers temporaires -> OK
2) Nettoyage Internet :
Outils -> Supprimer l'historique de navigation -> Tout supprimer -> coches la case "Supprimer également les fichiers et les paramètres stockés par les modules complémentaires -> OK
Strictement aucun de tes mails ni aucun de tes fichiers personnels ne sera touché par cette petite maintenance.
@+
merci pour tous ces conseils, j'ai nettoyé le disque mais je n'arrive toujours pas à lire mes mails.
- chantal11
- Modérateurs
Re,
Comme je te l'expliquais plus haut, je n'utilise pas MSN, je ne peux donc pas t'aider sur ce point précis.
Quelqu'un va sûrement prendre le relais.
@+
Comme je te l'expliquais plus haut, je n'utilise pas MSN, je ne peux donc pas t'aider sur ce point précis.
Quelqu'un va sûrement prendre le relais.
@+