J'ai une petite question, qui à mon avis concerne plus Nardino, suite à une mise à jour hier de NoScript. Depuis cette mise à jour, je ne parviens plus à me connecter au site de mon université. J'entre mon login et mot de passe, j'ai l'habituel avertissement qui dit que j'entre sur une page sécurisée puis un autre qui me dit que je quitte cette page (le temps de la connexion sécurisée) puis au lieu d'être connecté (comme avant cette mise à jour de noscript) je reviens à la page sans être connecté.
Dès que je désactive NoScript, tout va bien. Sur mon pc fixe je n'ai pas fait la mise à jour, et tout va bien aussi.
J'ai remarqué que suite à cette mise à jour, j'avais un onglet pour les pages https (voir options de noscript), mais rien de ce que je change dans cette option ne me permet d'accèder au site de mon unif... Comme c'est un peu long de chaque fois désactiver noscript, je bascule sur IE7 via IE Tab, pour me connecter. Je précise que j'ai bien autorisé les scripts pour la page de l'unif, dans les paramètres de noscript... Je précise aussi que je ne rencontre ce bug que sur ce site pour le moment...
Une idée ?
Déjà merci et bonne journée

Sorry, sorry, j'édite et je marque en RESOLU, je termine à l'instant une nouvelle mise à jour de NoScript, la version 1.8.1.3 et là, magie, plus de bug... Ca venait donc de la mise à jour d'hier...
Vous pouvez supprimer ce sujet qui ne sert plus à rien. Encore désolé