Bonjour la communauté,
je n'arrive pas à déposer des liens dans mon dossier des liens favoris, je les avais enlevés pour en mettre d'autres et maintenant c'est interdit et je n'arrive pas à restaurer l'autorisation, pourtant je suis admin du poste
qui a une idée ?
merci d'avance
Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits
PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits
Est-ce que dans une autre session d'utilisateur administrateur, les favoris peuvent être ennregistrés ?
Fais l'essai, au besoin tu crées une autre session d'utilisateur (différente de celle que tu utilises habituellement).
@+
La Connaissance s'accroît quand on la partage ! (Socrate)
Oui, cela je le peux en effet, ça marche ! super.
par contre maintenant que j'ai repris la main , je bloque encore sur un truc. dans le menu démarrer , onglet images, par propriétés, je n'arrive pas à modifier l'emplaclement sur lequel il doit pointer, je veux pointer sur D: et le systeme refuse tt le temps alors que j'ai très bien réussi pour l'onglet musique. Le message d'erreur est : "vous devez disposer d'une autorisation pour déplacer cette action", pourtant je suis admin, et j'ai les droit d'écriture partout!!!
merci de ton aide.
Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits
PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits
Si tout est redevenu normal dans cette nouvelle session administrateur, au niveau des favoris, c'est que la session que tu avais l'habitude d'utiliser est corrompue.
Tu n'as plus qu' à faire un tranfert de fichiers et paramètres dans cette toute nouvelle session : http://www.forum-vista.net/tutoriaux_vi ... n-t331.htm
Après le transfert, tu pourras supprimer cette ancienne session qui ne fonctionnait pas bien.
Pour le déplacement des tes différents dossiers personnels sur D, tu n'as plus qu'à suivre ce tuto : topic6333.html
Tiens-nous au courant,
@+
La Connaissance s'accroît quand on la partage ! (Socrate)