Bonjour à tous,
J'essaie désespérement d'activer les liens que je reçois dans mes e-mails.
Je ne trouve pas la solution, même pas avec l'aide contextuelle qui me dit d'aller dans la "barre d'informations" et de "Débloquer". Je ne vois pas où cette fonction est.
Quelqu'un a-t-il une idée ou une solution ?
Merci par avance
Windows Mail et les liens [résolu]
- VALFRE
- Support
- Configuration matérielle : PC PORTABLE HP PAVILION DV 9700-Intel Core2duo - 1,66 Ghz - DD250 Go - RAM 2Go -WINDOWS VISTA EDITION FAMILIALE PREMIUM -
Re: Windows Mail et les liens
Bonsoir,
Il faut que tu associe les liens à ton navigateur web : quel est-il ?
++
Il faut que tu associe les liens à ton navigateur web : quel est-il ?
++

- VALFRE
- Support
- Configuration matérielle : PC PORTABLE HP PAVILION DV 9700-Intel Core2duo - 1,66 Ghz - DD250 Go - RAM 2Go -WINDOWS VISTA EDITION FAMILIALE PREMIUM -
Re,
Pour ne pas te faire perdre de temps, essaie cette manip :
Tu vas dans le panneau de config --> programmes par défaut --> définir les programmes par défaut.
Tu cliques sur ton navigateur dans la liste de programmes à gauche et dans le bas de la fenêtre et tu choisis « définir ce programme comme programme par défaut » et OK.
Tu cliques ensuite sur « choisir les paramètres par défaut pour ce programme » et vérifie que les extensions et protocoles listés sont tous cochés (au besoin, tu les coches toi-même).
Tu cliques sur enregistrer.
Essaie ensuite d’ouvrir un lien. Ca devrait fonctionner.
Tiens nous au courant.
++
Pour ne pas te faire perdre de temps, essaie cette manip :
Tu vas dans le panneau de config --> programmes par défaut --> définir les programmes par défaut.
Tu cliques sur ton navigateur dans la liste de programmes à gauche et dans le bas de la fenêtre et tu choisis « définir ce programme comme programme par défaut » et OK.
Tu cliques ensuite sur « choisir les paramètres par défaut pour ce programme » et vérifie que les extensions et protocoles listés sont tous cochés (au besoin, tu les coches toi-même).
Tu cliques sur enregistrer.
Essaie ensuite d’ouvrir un lien. Ca devrait fonctionner.
Tiens nous au courant.
++

-
- Novice
- Configuration matérielle : Windows Vista
Merci, merci, infiniment Valfre ; ca fonctionne !!!!!
Je n'ai jamais de tels problèmes avec Microsoft Outlook. Ca se faisait tout seul.
Encore mille merci
Je n'ai jamais de tels problèmes avec Microsoft Outlook. Ca se faisait tout seul.
Encore mille merci
- VALFRE
- Support
Re,
De rien !! le principal est que ton problème soit résolu
D'ailleurs, peux tu l'éditer en résolu ? (la méthode ici : topic1812.html]topic1812
Merci.

De rien !! le principal est que ton problème soit résolu

D'ailleurs, peux tu l'éditer en résolu ? (la méthode ici : topic1812.html]topic1812
Merci.