Bonjour je viens de découvrir ce forum qui à l'air d'être providentiel pour se perfectionner et résoudre les soucis sous vista.
Mon premier soucis est avec windows mail, après avoir configurer mes comptes messageries le logiciel foctionne.
Mais problème : il fonctionne très lentement, j'ai régulièrement un plantage me disant (ne repond pas)...
De plus lors de l'envoi ou la reception des messages j'ai des problèmes de connexions à certains comptes, et il faut redémarer pour pouvoir recevoir ou envoyer et cela 2O fois par jour.
Bref je craque....
Amicalement.
Gab.
windows mail sous vista ! A l'aide....
- VALFRE
- Support
- Configuration matérielle : PC PORTABLE HP PAVILION DV 9700-Intel Core2duo - 1,66 Ghz - DD250 Go - RAM 2Go -WINDOWS VISTA EDITION FAMILIALE PREMIUM -
Re: windows mail sous vista ! A l'aide....
Bonsoir,
Es-tu allé voir dans "rapports et solutions aux problèmes" du panneau de config. Il y aura peut-être un début d'explication aux plantages.
Peux tu envoyer une copie d'écran de ta configuration de compte ? (en barrant tes informations personnelles) et préciser quel est ton FAI ?
Quand tu dis que tu as des problèmes de connexion à certains comptes, peux tu donner plus de précisions ?
++
Es-tu allé voir dans "rapports et solutions aux problèmes" du panneau de config. Il y aura peut-être un début d'explication aux plantages.
Peux tu envoyer une copie d'écran de ta configuration de compte ? (en barrant tes informations personnelles) et préciser quel est ton FAI ?
Quand tu dis que tu as des problèmes de connexion à certains comptes, peux tu donner plus de précisions ?
++