pour le changement de langue [resolu]
pour le changement de langue [resolu]
Bonjour, quand je fais un copie coller dans mon courrier, je l'ai en une autre langue que avant je l'avais en français , et quand j'ouvre pps ou vidéo il me met pas en français non plus comment je dois faire ce changement, merci
- chantal11
- Modérateurs
- Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits
PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits - Localisation : Aude
Re: pour le changement de langue
Bonjour,
Dans le Panneau de configuration, tu as la rubrique "Options régionales et linguistiques".
Vérifies que ce soit bien le Français en langue par défaut.
@+
Dans le Panneau de configuration, tu as la rubrique "Options régionales et linguistiques".
Vérifies que ce soit bien le Français en langue par défaut.
@+
Bonjour, oui j'ai bien vérifié tout es bon de ce coté la 

- chantal11
- Modérateurs
- Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits
PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits - Localisation : Aude
Bonjour,
Vérifies dans l'historique des Mises à jour installées de Windows Update, si un module linguistique n'a pas été installé.
Si c'est le cas, tu le désinstalles par le biais de Programmes et fonctionnalités -> Afficher les mises à jour installées.
Si c'est le cas, vérifies dans Windows Mail -> Outils -> Options -> onglet "Orthographe" -> Langue
que ce soit bien le Français.
@+
Vérifies dans l'historique des Mises à jour installées de Windows Update, si un module linguistique n'a pas été installé.
Si c'est le cas, tu le désinstalles par le biais de Programmes et fonctionnalités -> Afficher les mises à jour installées.
Tu parles de Windows Mail ?lylou a écrit :quand je fais un copie coller dans mon courrier
Si c'est le cas, vérifies dans Windows Mail -> Outils -> Options -> onglet "Orthographe" -> Langue
que ce soit bien le Français.
@+
oui tout est bon,
je vais essayer comme tu ma dis de faire on verra ce que ca donne merci bcp

re ben j'ai regarder et il y a rien du tout, je sais vraiment pas d'ou ca viens ce prob grrr 

- chantal11
- Modérateurs
Bonjour,
Si cela ne fait pas longtemps que tu as le problème, tentes une restauration système à une date antérieure.
Tes documents personnels ne seront pas touchés.
@+
Si cela ne fait pas longtemps que tu as le problème, tentes une restauration système à une date antérieure.
Tes documents personnels ne seront pas touchés.
@+
Bonsoir, oui je viens de faire une restauration du système, mais c'est toujours la même chose , j'arrive vraiment pas a comprendre du tout car ça le fais que quand je veux donner un document sur la fenetre d'un de mes amis et quand je vais dans mon courrier. et que je recois des pps ou video il me mettre en une autre langue. Je sais vraiment pas ce que je dois faire. Merci comme même de votre aide.
- chantal11
- Modérateurs
Bonsoir,
Mais dans ton courrier par exemple, le message est bien en français ?
Et c'est quand tu fais un copier-coller que cela change de langue ?
Quelle est la langue ?
Tu fais un copier-coller du contenu du message à un document ou d'un document au message ?
@+
Mais dans ton courrier par exemple, le message est bien en français ?
Et c'est quand tu fais un copier-coller que cela change de langue ?
Quelle est la langue ?
Tu fais un copier-coller du contenu du message à un document ou d'un document au message ?
@+
par exemple je dois faire un courrier, je prend l'adresse sur un site je veux le coller dans mon mail, il me met paste au lieu de copier et pour coller c delete; et si je veux ouvrir un dossier comme video ou pps il me met open
- chantal11
- Modérateurs
Bonsoir,
On va y arriver
En fait, c'est ton navigateur qui est en anglais.
Tu as quel navigateur ? IE7 ou IE8 bêta ? ou un autre ?
@+
On va y arriver

En fait, c'est ton navigateur qui est en anglais.
Tu as quel navigateur ? IE7 ou IE8 bêta ? ou un autre ?
@+
euhhhhhhh je vois ça ou car ça je ne sais pas, merci pour votre patience!!!
- chantal11
- Modérateurs
Bonsoir,
Quand tu vas sur internet, tu cliques sur quellle icône ?
Dans la barre avec des petites icônes, si tu as un point d'interrogation, tu cliques sur la petite flèche à côté et tu nous indiques ce qu'il y a de marqué.
@+
Quand tu vas sur internet, tu cliques sur quellle icône ?
Dans la barre avec des petites icônes, si tu as un point d'interrogation, tu cliques sur la petite flèche à côté et tu nous indiques ce qu'il y a de marqué.
@+
Bonjour, j'ai regarder dans le point d'interrogation , j'ai trouver ça notre note de Version 3.0.1 et j'ai mis ça Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.0.1) Gecko/2008070208 Firefox/3.0.1 j'espère que tu trouveras ce que tu cherches. Bonne journée à vous.
- chantal11
- Modérateurs
Bonjour,
Donc ton navigateur est Firefox, mais je viens de faire un essai en changeant la langue dans Outils -> Options -> Contenu -> Langue et cela ne m'a pas changé la langue du menu contextuel de la souris.
Par contre, j'ai aussi IE8, et là oui, le menu contextuel de la souris est bien en anglais, puisque la version française d'IE8 n'est pas encore sortie et j'ai bien Copy pour copier, Paste pour coller et Open pour ouvrir.
Tu lis ton courrier sur quelle messagerie ? Tu ne m'as pas répondu.
@+
Donc ton navigateur est Firefox, mais je viens de faire un essai en changeant la langue dans Outils -> Options -> Contenu -> Langue et cela ne m'a pas changé la langue du menu contextuel de la souris.
Par contre, j'ai aussi IE8, et là oui, le menu contextuel de la souris est bien en anglais, puisque la version française d'IE8 n'est pas encore sortie et j'ai bien Copy pour copier, Paste pour coller et Open pour ouvrir.
Tu lis ton courrier sur quelle messagerie ? Tu ne m'as pas répondu.
@+