Problème de wifi

Installation, configuration, utilisation et dépannage du réseau sous Windows.
Verrouillé
SpoOki
Novice
Novice
Configuration matérielle : Macbook
Hp pavillon dv6000

Problème de wifi

Message par SpoOki »

Bonjours, je possède un pc portable hp pavillon dv6000 avec vista. Depuis un an que j'ai cet ordinateur, pas un seul problème. Et voilà qu'après un formatage ( pour cause de vente ) mon wifi ne marche plus. Ou plutôt, le voyant '' wireless '' à l'avant de l'ordinateur qui est censé devenir bleue lorsqu'on le pousse vers la droite reste orange, et mon ordinateur ne detecte plus aucun réseau.
D'après les recherches que j'ai déjas éfféctuées sur internet, il s'agit d'un problème assez répendu. Mais malgré toutes les solutions qui sont proposés, pas une ne marche chez moi ....
Je me demandais donc simplement, si le problème ne venait pas de vista, et si en installant xp, cela arrangerait tout ?
Faite moi part de vos avis sur la question .. et si bien sur vous avez d'autre suggestions, je suis tout ouïe !

Merci :)
nardino
Modérateurs
Modérateurs

Re: Problème de wifi

Message par nardino »

Bonjour,

Tu as une combinaison de touche pour activer/désactiver le WIFI quleque chose comme Fn + F2, il y a le symbôle du WIFI indiqué dessus la touche F
Et pourquoi veux-tu que Vista soit responsable de ce problème s'il a fonctionné jusqu'au formatage ?
As-tu seulement réinstallé les pilotes de la carte(mère qui sont souvent sur un autre DVD ?
Regarde dans le gestionnaire de périphériques si il n'y a pas une alerte sur Cartes réseau.
@+
Image
Clic sur l'image pour ouvrir le site.
Verrouillé