l'affichage des images ne fonctionne pas : pourtant, les titres des dossiers apparaissent sous les vignettes. Les vignettes sont une image identique pour chaque case (fleur de tournesol). message : aucune image trouvée.
Pour les vidéos et la musique, tout marche trés bien.
Dans galerie de photos windows, les images sont bien présentes.
(windows vista home premium).
media center : pas d'affichage des images

Hello Al1x
Voilà, déja mieux !!!

Allez, on te pardonne.
Je ne faisais pas spécialement la remarque pour toi, mais je trouve que ces derniers temps trop on cette attitude !!!
Bon, pour ta question Média Center, je ne l'utilise pas trop, mais je suis quand même allé voir pour toi, et chez moi tout fonctionne à merveille.
Petite question:
L'as tu configuré ???
T'as fait un tour dans les paramètres ???
Je me rappelle plus, mais je crois que quand tu vas la première fois sur Média Center, il faut le laisser se configurer.
Il se monte sa base de donnée, et c'est seulement là que tu verras tes images avec lui.
Hello Meny
Merci d'avoir accepté mes excuses ! en fait j'avais déjà posé la question dans la rubrique 'logiciel' (avec bonjour et tout et tout..) mais j'avais juste trouvé quelqu'un qui a le même problème et pas de solution...
Je vais essayer de voir côté paramètres. Mais j'ai l'impression que le dysfonctionnement s'est déclaré après l'installation d'un autre logiciel car au tout début ça fonctionnait.
A+ et merci encore
Merci d'avoir accepté mes excuses ! en fait j'avais déjà posé la question dans la rubrique 'logiciel' (avec bonjour et tout et tout..) mais j'avais juste trouvé quelqu'un qui a le même problème et pas de solution...
Je vais essayer de voir côté paramètres. Mais j'ai l'impression que le dysfonctionnement s'est déclaré après l'installation d'un autre logiciel car au tout début ça fonctionnait.
A+ et merci encore
Hello al1x
OK
C'est bien possible que ça provienne d'un autre log.
Mais t'as installé quoi ???
Par exemple Picasa, Adobe Photo Element, ACDSee, etc...
Tous ces logs reconstruisent une base de donnée, et chacun atire les réglages vers lui.
Donc faut voir. Si non, il doit bien être possible de reconfigurer Media Center.
OK
C'est bien possible que ça provienne d'un autre log.
Mais t'as installé quoi ???
Par exemple Picasa, Adobe Photo Element, ACDSee, etc...
Tous ces logs reconstruisent une base de donnée, et chacun atire les réglages vers lui.
Donc faut voir. Si non, il doit bien être possible de reconfigurer Media Center.