Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits
PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits
Tu es sûr de l'erreur ?
Strictement rien sur le net sur "erreur 600 COF".
J'ai juste trouvé une erreur "0x0600c04" sur un forum, mais sans solution hélas.
Essayes de faire ton scan en mode sans échec:
Au démarrage, tu tapotes la touche F8 pour obtenir les options de démarrage avancées et tu choisis "Mode sans échec"
Ne te soucies pas de l'aspect de ton bureau, Windows a démarré avec le minimum de services et de pilotes.
Tiens-nous au courant,
@+
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* Vérifie que le scanner de sécurité n'est pas déjà exécuté dans une autre fenêtre sur l'ordinateur. Si tel est le cas, ferme cette fenêtre et relance l'analyse.
* Ferme toutes les fenêtres utilisées par ton navigateur Web, puis rouvre celui-ci, retourne sur le site Web du scanner de sécurité et essaye de relancer l'analyse.
* Si tu exécute Windows Live Messenger ou MSN Messenger, déconnecte toi, ferme l'application, rouvre-la, puis reconnecte toi.
* Désinstalle le scanner de sécurité Windows Live OneCare, puis retourne sur le site Web du scanner de sécurité et essaye de relancer l'analyse.
* Ferme toutes les applications ouvertes, redémarre l'ordinateur, puis retourne sur le site Web du scanner de sécurité et essaye de relancer l'analyse.