Impossible synchroniser ACER livebox empowering technology
Impossible synchroniser ACER livebox empowering technology
Bonjour à toutes les personnes qui liront ce message de désespoir. J'ai dépensé une (fortune) au téléphone avec la hot line pour éssayer en vain de connecter ma livebox avec le nouvel note book acer Aspire 9420 etc.
Je suis retraité mais je suis sur internet depuis plus de 10ans et, quelque part je ne suis pas néophite. Néanmoins, je n'arrive pas à me connecter.
Ma Wifi fonctionne me signale que la connection va s'établir et hopppp!! je suis déconnecté. J'appuie comme il le faut sur le bouton 1. Y A T-IL un TRUC que je ne connaisse pas?
EN TOUT CAS un grand M E R C I à vos réponses.
Cordialement
Jean Claude
Je suis retraité mais je suis sur internet depuis plus de 10ans et, quelque part je ne suis pas néophite. Néanmoins, je n'arrive pas à me connecter.
Ma Wifi fonctionne me signale que la connection va s'établir et hopppp!! je suis déconnecté. J'appuie comme il le faut sur le bouton 1. Y A T-IL un TRUC que je ne connaisse pas?
EN TOUT CAS un grand M E R C I à vos réponses.
Cordialement
Jean Claude
A tous les personnes qui liront ces mots, merci de l'aide que vous pourrez m'apporter par vos connaissances et votre soutien.
Cordialement
Jean Claude
Cordialement
Jean Claude
Hello Jean Claude
Bienvenue au club des retraités !!!
Bizarre ton truc !!!
Es tu bien sous Vista ???
Car normalement aucun prob avec la connexion, il se connecte tout seul.
C'est le premier OS ou j'ai pas besoin de me connecter manuellement.
Ah oui, tu parles de Wifi !!!
Là, je me rappelle plus trop bien, mais si tu suis bien toutes les étapes du CD, il n'y a pas de prob.
Tu loupes peut être une marche !!!
Tu as bien rentré le code comme il faut ???
Et pourquoi tu te connecte pas en Ethernet, avec un cable ???
Bienvenue au club des retraités !!!

Bizarre ton truc !!!
Es tu bien sous Vista ???
Car normalement aucun prob avec la connexion, il se connecte tout seul.
C'est le premier OS ou j'ai pas besoin de me connecter manuellement.
Ah oui, tu parles de Wifi !!!
Là, je me rappelle plus trop bien, mais si tu suis bien toutes les étapes du CD, il n'y a pas de prob.
Tu loupes peut être une marche !!!
Tu as bien rentré le code comme il faut ???
Et pourquoi tu te connecte pas en Ethernet, avec un cable ???
Hi Merci pour taréponse
J'ai bien respecté toutes les étapes du CD.. Une chose que je ne comprends pas... j'arrive à me connecter avec le cable ethernet mais, la connection ne dure pas dans le temps...! Ou est le problème? Ma livebox ou mon note book @+ Jean Claude
A tous les personnes qui liront ces mots, merci de l'aide que vous pourrez m'apporter par vos connaissances et votre soutien.
Cordialement
Jean Claude
Cordialement
Jean Claude
j'allais oublier..
Oui je suis bien sous vista... je viens juste de changer de NOTE BOOK pour la 3ème fois en 4 semaines... Heureusement j'ai gardé une ancienne connection avec un autre modem..
@ bie,tôt au club des retraités
See you soon Jean Claude
@ bie,tôt au club des retraités
See you soon Jean Claude
Cordialement
Jean Claude
Cordialement
Jean Claude
C'est peut être de ça que tu parles :
http://www.laboratoire-microsoft.org/ne ... vista.html
Si c'est ça, bin laisses une fois ces conneries de coté, et tu verras que ça fonctionne tout seul !!!
http://www.laboratoire-microsoft.org/ne ... vista.html
Si c'est ça, bin laisses une fois ces conneries de coté, et tu verras que ça fonctionne tout seul !!!

Bonsoir
Excuse.... Oui mais c'est bien sûr NOTE BOOK c'est le nom donné aux PC portables.
Bonne soirée
Bonne soirée
Cordialement
Jean Claude
Cordialement
Jean Claude