bonjour , j'ai 1 question et un probleme .
je vais commencé par la question , a quoi pourrait bien me servir de faire un mse a niveau en ligne sur vista pro ??
ensuite mon probleme est que un pote m'as passé un jeux en formaty iso et quand je l'installe il ne fonctionne pas alors que sous xp sa fonctionne , surement une protection , en est il de meme avec tt les jeux (crakés) ? car je souhaite utilisé vista pour le DX10
Merci de me repondre
Probleme jeux , et question mise a niveau
- nardino
- Modérateurs
Re: Probleme jeux , et question mise a niveau
Bonjour.
La version Pro n'apportera rien de plus, voir moins que la version Premium.
Pour les jeux crackés la question est hors charte et tu n'obtiendras pas de réponses sur le forum.
Pour lire ou exécuter un fichier .iso il faut que tu ais installé un programme comme Alcohol.
La version 52% est gratuite mais pas sur qu'elle soit compatible Vista.
Et la version 120 % est shareware.
@+
La version Pro n'apportera rien de plus, voir moins que la version Premium.
Pour les jeux crackés la question est hors charte et tu n'obtiendras pas de réponses sur le forum.
Pour lire ou exécuter un fichier .iso il faut que tu ais installé un programme comme Alcohol.
La version 52% est gratuite mais pas sur qu'elle soit compatible Vista.
Et la version 120 % est shareware.
@+
-
- Support
- Configuration matérielle : acer aspire t180 vista edition familiale
3giga de ram
250 go disque interne dual core
500go disque externe
portable acer 5920 vista edition familiale
2go de ram
DD dual core 160 go - Localisation : BAYONNE 64
salut
la version 52% est compatible vista
a plus
la version 52% est compatible vista

a plus

bien vu qu ma question est hors charte et que je n'obtiendrai pas de reponse sur ce forum , je lauisse a disposition mon adresse mail de facon a obtenir une reponse (mais pas sur le forum) , merci de ces reponses et de la rapidité avec laquelle vous opérez
xxxxx@hotmail.com*
Sinon , que m'apporte la mise a niveau en ligne pour vista , j'ai pas compri dsl ?
Edité : Adresse e-mail rendue illisible pour éviter qu'elle ne devienne la cible de spammeurs.
xxxxx@hotmail.com*
Sinon , que m'apporte la mise a niveau en ligne pour vista , j'ai pas compri dsl ?
Edité : Adresse e-mail rendue illisible pour éviter qu'elle ne devienne la cible de spammeurs.
- nardino
- Modérateurs
Bonjour,
Tu as obtenu deux réponses utiles à deux de tes problèmes.
Je répète pour que tu saisisses bien :
Vista Pro ne t'aménera rien de plus question multimédia voir moins que Vista Premium.
Alcohol 52% est donc compatible avec Vista.
ce qui résout ton problème de fichier .iso
Quant au DirectX10, encore faut-il que tes jeux soient prévus pour.
N'étant pas joueur, je ne pourrais pas t'aider beaucoup sur les jeux compatibles, je sais que Crysis l'est, mes connaissances se limitent à cela.
@+
PS. Tu te prépares un ordi bien vérolé :
les cracks qui sont la première source d'infection par les virus les plus nocifs et laisser apparaitre ton mail sur les forums pour te faire spammer.
Tu as obtenu deux réponses utiles à deux de tes problèmes.
Je répète pour que tu saisisses bien :
Vista Pro ne t'aménera rien de plus question multimédia voir moins que Vista Premium.
Alcohol 52% est donc compatible avec Vista.
ce qui résout ton problème de fichier .iso
Quant au DirectX10, encore faut-il que tes jeux soient prévus pour.
N'étant pas joueur, je ne pourrais pas t'aider beaucoup sur les jeux compatibles, je sais que Crysis l'est, mes connaissances se limitent à cela.
@+
PS. Tu te prépares un ordi bien vérolé :
les cracks qui sont la première source d'infection par les virus les plus nocifs et laisser apparaitre ton mail sur les forums pour te faire spammer.