bonjour,
j'ai un petit soucis que je n'arrive pas à résoudre.
j'ai un portable acer pentium windows vista chez moi il se connecte sans soucis sur internet via le wifi.(j'ai la live box)
au boulot aucune possibilité (live box aussi) par contre la rien y fait, ce qui m'agace au plus au point c'est que ma collègue en face de mois à également vista sur son pc portable (wifi) et sa marche nikel !!! moi rien sniff par contre petite info qui peut avoir son importance j'ai déjà eu internet au boulot sur mon pc cela à durée 3 jours ensuite la live box à était changé et plus internet sur mon pc.
pas possible de rentrer les nouveaux coordonnés de la live box !! car mon pc ne détecte plus le réseau. donc voila ou j'en suis.
merci de me donner quelques conseils bien détaillés merci !!
Anne Marie
probleme internet wifi
-
- Novice
- Configuration matérielle : PORTABLE ACER WINDOWS VISTA
ASPIRE7720Z
2GB DDR2
1.46GHZ 533MHZ FSB 1MB
DUAL CORE PROCESSOR T2310
- nardino
- Modérateurs
Re: probleme internet wifi
Bonsoir.
As-tu laissé Windows gérer le WIFI ?
Si oui quand tu actualises la liste des réseaux tu devrais voir la box de ton travail.
Il faut ensuite la synchroniser lors de la première connexion et entrer la clé WEP ou WPA qui est inscrite en-dessous de la box.
Ensuite selon l'endroit où tu seras la connexion à la bonne box se fera automatiquement.
@+
As-tu laissé Windows gérer le WIFI ?
Si oui quand tu actualises la liste des réseaux tu devrais voir la box de ton travail.
Il faut ensuite la synchroniser lors de la première connexion et entrer la clé WEP ou WPA qui est inscrite en-dessous de la box.
Ensuite selon l'endroit où tu seras la connexion à la bonne box se fera automatiquement.
@+
-
- Novice
- Configuration matérielle : PORTABLE ACER WINDOWS VISTA
ASPIRE7720Z
2GB DDR2
1.46GHZ 533MHZ FSB 1MB
DUAL CORE PROCESSOR T2310
merci pour ta reponse
j'ai fait tout cela mais rien !!
a tu une autre proposition ??
merci en tout cas
a+
ANNE MARIE
j'ai fait tout cela mais rien !!
a tu une autre proposition ??
merci en tout cas
a+
ANNE MARIE
-
- Novice
- Configuration matérielle : Imedia D9501
dual core E2140
3GO de mémoire (l'ordi pas moi)
500GO de DD impartitionable ??
nVidia GE force 8400GS
-samsuffit- - Localisation : Fouesnant - au bord de l'eau -
hello
tu as bien mis la livebox en association ?
il faut sur une live box inventel appuyer sur le bouton 1 qui est sur la face arrière , et sur une sagem sur le second bouton à gauche en dessous
live box inventel ( ce qui dépend de la façon dont tu regardes la live box )
livebox sagem

tu as bien mis la livebox en association ?
il faut sur une live box inventel appuyer sur le bouton 1 qui est sur la face arrière , et sur une sagem sur le second bouton à gauche en dessous
live box inventel ( ce qui dépend de la façon dont tu regardes la live box )

livebox sagem

- marocchina
- Novice
- Configuration matérielle : acer
aspire 3690
memoire vive 1,00 GO
systeme d'exploitation 32 bits - Localisation : Maroc
Bonjour,
tu dit que tu as trouvé la LB de ton bureau,il se peut que tu trouve une autre LB différente de la votre(chez vous) mais c'est pas la bonne(celle des voisins par expl),donc tu doit vérifier en dessous de la LB du bureau sur une étiquette blanche tu trouveras le noms de la LB et tu le compare avec ce que tu as sur ton écran,tu peut nous dire si tu travail avec le wifi intégré ou avec une clé wifi.essaye de mettre la LB en association (le bouton 1 pour l'inventel et reg pour la sagem) après tu actualise la liste des réseau sur le PC et tu vérifie.
et lorsque tu arrive pas a connecter ta LB ça donne qoi comme message d'erreur
tu dit que tu as trouvé la LB de ton bureau,il se peut que tu trouve une autre LB différente de la votre(chez vous) mais c'est pas la bonne(celle des voisins par expl),donc tu doit vérifier en dessous de la LB du bureau sur une étiquette blanche tu trouveras le noms de la LB et tu le compare avec ce que tu as sur ton écran,tu peut nous dire si tu travail avec le wifi intégré ou avec une clé wifi.essaye de mettre la LB en association (le bouton 1 pour l'inventel et reg pour la sagem) après tu actualise la liste des réseau sur le PC et tu vérifie.
et lorsque tu arrive pas a connecter ta LB ça donne qoi comme message d'erreur
Bien Amicalement