Suite à l'achat d'un nouveau PC vista, je voulais installer le jeu Alexandre dessus. Le problème est que j'ai seulement une copie de sauvegarde du jeu (seul cas où il est légal de faire une copie du jeu)car les CD originaux sont.... Il date de 2004 ou 2005 je crois. En insérant le CD 1, je lance le fichier setup.exe, la fenêtre du contrôle des comptes utilisateur apparaît, je clique sur autoriser, mais suite à cela, rien ne se passe. L'installation ne démarre pas.
La première fois que j'ai essayé, il est apparu une fenêtre où on me disait que le jeu n'était peut-être pas installé correctement, à cause de compatibilité je crois, et on me demandait si je voulais le réinstaller avec des paramètres adaptés. Mais en cliquant sur cette option, rien ne s'est passé.
Depuis, j'essaye de lancer le setup, mais la fenêtre sur la compatibilité n'apparaît plus. J'ai essayé d'aller voir dans les propriétés du setup, pour changer le mode de compatibilité, mais ça ne change rien. Quelqu'un saurait-il si il existe des problèmes de compatibilité ? Ou bien, si c'est une manipulation à faire sur Vista ? Toute aide sera la bienvenue

Bonne journée,
Jerem86