passer de familiale a intégrale

Installation, utilisation et configuration de vos logiciels Windows favoris.
Verrouillé
jeanlucwqt
Novice
Novice

passer de familiale a intégrale

Message par jeanlucwqt »

Bonjour a tous,
j'ai acheter et installé sur mon ordi voila 8 mois windows vista familiale prémium pour remplacer XP familiale.
je voudrai passer a la version vista intégrale.J'ai vu cette version fonctionner chez des colleges et elle me plait.
comment faire .
existe t'il une version avec mise a jour vers intégrale cd ou dvd ou dois je acheter une clée ou le cd et désinstaller l'autre.
merci pour vos infos
Amitiés

Jean Luc
Seawolves2008
Novice
Novice
Configuration matérielle : toshiba Amd atlon 64 X2 dual-core TK-57
20048Mega
Ati hd 2400
Vista sp1 premuin

Re: passer de familiale a intégrale

Message par Seawolves2008 »

Bonjour,

normalement ton DVD d'installe contient tt les versionde vista c juste la clef lors de l'installation qui debloque la version mais c'est a confirmé
James
Débutant
Débutant
Configuration matérielle : 4 postes en réseau - le plus récent = Amd x2 6000 + 2Go DDR2 800 + Sata 250 Go + 8800 GTS 512 + LCD 22' + Vista Basique (dédié aux jeux). 2 autres postes en Vista et le dernier en XP.
Réseau avec routeur Livebox et 2 switchs en cascade pour relier le tout et un média center qui est en Wifi. Un routeur FON vient d'être ajouter.

Re: passer de familiale a intégrale

Message par James »

Bonsoir,

La procédure dite de "mise à niveau" de Windows Vista la plus simple est l'achat en ligne proposé à l'intérieur du système. Tout est dans l'image:

Image

Cordialement.
Verrouillé