bonjour
j'ai installé un disque dur supplémentaire je ne veux pas le partitionner
si ça peux vous éclairer c'est le Maxtor 500Go 7200 RPM S-ATA II (DiamondMax 22)
après installation windows me dit que c'est bon, dd correctement installé,
mais pas visible dans, (ordinateur)
alors en suite jeu suis allé dans ordinateur>Gérer> stockage>gestion des disques
disque dur (1) puis initialisé (disque en ligne) 465,76Go, c'est ok
il apparait toujours po dans (ordinateur) chemin d'accès
alors je pense que je dois le formater, mais je trouve pas l'option (formater), ou se trouve telle ?
DD supplementaire, ou est l'option formatage ?[resolu]
-
- Novice
DD supplementaire, ou est l'option formatage ?[resolu]
Modifié en dernier par Zit-Remedy le 07 sept. 2008, 17:37, modifié 1 fois.
-
- Novice
- Configuration matérielle : amd 64 DD 500G+250G
2GDDR2
CG ATI
Re: pour disque dur supplementaire, ou est l'option formatage ?
bonjour
clic droit (sur le disque dans gerer )et formater.
clic droit (sur le disque dans gerer )et formater.
-
- Novice
- chantal11
- Modérateurs
- Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits
PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits - Localisation : Aude
Bonjour,
Au regard de tes images, il faut que tu cliques sur Gestion des disques.
Sur la fenêtre de droite, tu verras donc ton nouveau disque dur avec l'indication "Non Alloué"
Tu sélectionnes l'espace disque "non alloué", puis clic-droit --> Nouveau volume simple
L'assistant de création d'un volume simple s'ouvre --> Suivant
La taille totale du volume est spécifiée, puisque tu ne veux pas faire de partitions, tu laisses donc la totalité indiquée, tu n'auras qu'une seule partition --> Suivant
Une lettre est attribuée --> Suivant
La fenêtre de formatage s'ouvre --> Suivant
Le détail des paramètres de la partition prête à être créée est indiqué --> Terminer.
Après formatage, ton nouveau disque dur apparaîtra dans Ordinateur.
@+
Au regard de tes images, il faut que tu cliques sur Gestion des disques.
Sur la fenêtre de droite, tu verras donc ton nouveau disque dur avec l'indication "Non Alloué"
Tu sélectionnes l'espace disque "non alloué", puis clic-droit --> Nouveau volume simple
L'assistant de création d'un volume simple s'ouvre --> Suivant
La taille totale du volume est spécifiée, puisque tu ne veux pas faire de partitions, tu laisses donc la totalité indiquée, tu n'auras qu'une seule partition --> Suivant
Une lettre est attribuée --> Suivant
La fenêtre de formatage s'ouvre --> Suivant
Le détail des paramètres de la partition prête à être créée est indiqué --> Terminer.
Après formatage, ton nouveau disque dur apparaîtra dans Ordinateur.
@+
-
- Novice
merci beaucoup chantal 

- chantal11
- Modérateurs
- Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits
PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits - Localisation : Aude