Bonsoir Madame/Monsieur,
Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur avec windows vista déjà installé. J'ai téléchargé le logiciel BK6 (Brother's Keeper) avec le CD d'origine et mon code d'enregistrement. Tout s'est bien passé. Le programme fonctionne. J'ai téléchargé une mise à jour de version 6.2 sur bkwin.net. J'ai utilisé la fonction "importer" des données et j'ai téléchargé les données du CD de sauvegarde fait avec mon ancien ordinateur (Windows XP). Jusque là, pas de problème! Les données apparaissent dans le répertoire de BK. Mais impossible de créer des rapports quels qu'ils soient. Cela génère une série d'erreurs et lorsque je ferme le programme une erreur Btrieve apparaît.
Un autre problème survient lorsque je veux créer un deuxième répertoire de données. Il m'est impossible de créer d'autres dossiers sous BK comme avec windows XP (c:\program files\brother's keeper6\nom du dossier). Les dossiers sont créés sous c:\utilisateurs\jacqueline\appdata\local\virtualstore\program files\brother's keeper6\nom du nouveau dossier. Ce qui provoque plusieurs messages d'erreurs dès que je redémarre BK6 avec le nouveau dossier. Il semble que BK6 ne trouve plus les données du fichier. Tout bloque et je dois fermer le programme.
J'ai communiqué avec Brother's Keeper par leur site internet mais après une semaine et plusieurs messages, je n'ai toujours pas de réponse. Auriez-vous la gentillesse de m'aider s'il-vous-plaît?
Meilleures salutations,
Jacqueline
ps: j'ai eu les mêmes problèmes avec mon logiciel de comptabilité Dynacom. Le logiciel fonctionne mais impossible d'accéder aux données transférées.
Programme BK6 sous windows vista
-
- Novice
- Configuration matérielle : Windows Vista Edition Familiale Premium 2007 Service Pack 1
HP Pavilion dv6700 Notebook PC
Inter (R) Core(TM)2 Duo CPU T5550 @ 1.83GHZ
Ram 2 Go
Sys. exploitation 32 bits
- nardino
- Modérateurs
Re: Programme BK6 sous windows vista
Bonjour,
Il faut essayer avec la fonction Forcer propriétaire
http://www.forum-vista.net/astuces_vist ... e-a322.htm
@+
Il faut essayer avec la fonction Forcer propriétaire
http://www.forum-vista.net/astuces_vist ... e-a322.htm
@+
-
- Novice
- Configuration matérielle : Windows Vista Edition Familiale Premium 2007 Service Pack 1
Ram 2 Go
Bonjour Nardino,
Merci de votre réponse! Très rapide votre service, bravo!
J'ai effectué les étapes que vous m'avez recommandées. Ça s'est déroulé parfaitement jusqu'à l'étape où je dois faire un clic droit sur le fichier récalcitrant et que j'ai cliqué "Forcer propriétaire".
Windows m'a retourné ce message:
"Aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action. Créer une association en utilisant "Définir les associations" dans le Panneau de configuration."
Je suis allée dans le Panneau de configuration mais je n'ai pas trouvé "Définir les associations". Alors, j'ai fait une recherche dans C: en tapant "Définir les associations". Puis, j'ai fait cette même recherche dans le fichier "Aide" de windows. On me répond "aucun résultat pour cette recherche" aux 2 endroits.
Alors, qu'est-ce que je fait maintenant?
Meilleures salutations,
Jacqueline
Merci de votre réponse! Très rapide votre service, bravo!
J'ai effectué les étapes que vous m'avez recommandées. Ça s'est déroulé parfaitement jusqu'à l'étape où je dois faire un clic droit sur le fichier récalcitrant et que j'ai cliqué "Forcer propriétaire".
Windows m'a retourné ce message:
"Aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action. Créer une association en utilisant "Définir les associations" dans le Panneau de configuration."
Je suis allée dans le Panneau de configuration mais je n'ai pas trouvé "Définir les associations". Alors, j'ai fait une recherche dans C: en tapant "Définir les associations". Puis, j'ai fait cette même recherche dans le fichier "Aide" de windows. On me répond "aucun résultat pour cette recherche" aux 2 endroits.
Alors, qu'est-ce que je fait maintenant?
Meilleures salutations,
Jacqueline
-
- Novice
- Configuration matérielle : toshiba Amd atlon 64 X2 dual-core TK-57
20048Mega
Ati hd 2400
Vista sp1 premuin
bonjour,
essaye ca clic sur le raccourci de ton logiciel bouton droit
puis tu choisis compatibilité puis en bas il y a executer ce programme en tant qu'administrateur coche la case puis fait appliquer ca devrait marcher
A+
essaye ca clic sur le raccourci de ton logiciel bouton droit
puis tu choisis compatibilité puis en bas il y a executer ce programme en tant qu'administrateur coche la case puis fait appliquer ca devrait marcher
A+
-
- Novice
Ram 2 Go
Bonjour Seawolfes2008,
Merci beaucoup de ta réponse. Mais ce matin, j'ai un problème encore plus grave... Mon ordinateur ne reconnaît plus mon empreinte digitale. Heureusement que j'ai conservé mon ancient ordinateur, c'est celui-là que j'utilise en ce moment.
Je suis tellement déçue de Windows Vista que j'ai fermé mon nouvel ordi et que je pense le retourner au magasin. Depuis une semaine, je n'ai que problème sur problème avec cet ordi! J'ai passé tout mon temps à essayer de le faire fonctionner.
Je n'ai pas pu faire un seul travail ou même à naviguer sur internet pour mon plaisir. J'ai navigué de sites d'aide en sites de support technique.
Désolée, mais je me vide le coeur ce matin... merci de m'écouter.
Meilleures salutations à tous,
Jacqueline
Merci beaucoup de ta réponse. Mais ce matin, j'ai un problème encore plus grave... Mon ordinateur ne reconnaît plus mon empreinte digitale. Heureusement que j'ai conservé mon ancient ordinateur, c'est celui-là que j'utilise en ce moment.
Je suis tellement déçue de Windows Vista que j'ai fermé mon nouvel ordi et que je pense le retourner au magasin. Depuis une semaine, je n'ai que problème sur problème avec cet ordi! J'ai passé tout mon temps à essayer de le faire fonctionner.
Je n'ai pas pu faire un seul travail ou même à naviguer sur internet pour mon plaisir. J'ai navigué de sites d'aide en sites de support technique.
Désolée, mais je me vide le coeur ce matin... merci de m'écouter.
Meilleures salutations à tous,
Jacqueline