Pour bien commencer le week end !

Si vous avez envie de dire quelque chose et que vous n'avez pas trouvé la bonne catégorie! c'est ici.
Verrouillé
Avatar du membre
BeWater
Support
Support
Messages : 1132
Enregistré le : 14 févr. 2007, 11:36
Localisation : Région Parisienne
Contact :

Pour bien commencer le week end !

Message par BeWater »

un petit récital de bonnes blagues qui tournent sur la toile.
J'apprécie particulièrement les deux dernières :mrgreen:

> > > La maîtresse demande un jour aux enfants : Avec quels fruits peut-on faire de la compote ?
> > > Les mains se lèvent :
> > > Avec des pommes,..... avec des poires,.... avec des pêches, etc.... et un petit garçon qui dit :
> > > - Avec des moules, maîtresse !
> > > La maîtresse lui demande :
> > > - Es-tu sûr de toi ? Les moules, ce sont des fruits de mer, et je ne crois pas qu'on puisse faire de la compote avec. Sais-tu comment on le fait?
> > > Le petit garçon : « Ben.... je ne connais pas la recette mais ma mère quand elle se lève le matin, elle dit toujours :
> > > - J'ai la moule en compote ! »



> > > Fidèle à ses habitudes, une petite vieille assiste à la messe du matin, quand tout à coup le curé dit
> > > - Que tous ceux qui ont commis le péché d'adultère s'avancent.
> > > La petite vieille, un tantinet dure d'oreille, demande à son voisin :
> > > - Qu'est-ce que vient de dire monsieur le curé ?
> > > Ce dernier répond :
> > > - Il a dit que tous ceux qui désirent une pastille à la menthe s'avancent.
> > > La petite vieille, chancelante et s'appuyant sur sa canne, se lève alors avec peine. Le curé lui lance, offusqué :
> > > - Vous ? Madame ? A votre âge, vous n'avez pas honte ?
> > > - C'n'est pas parce que je n'ai plus mes dents que je ne suis pas capable d'en sucer une de temps en temps, vous savez!



> > > Proverbe :
> > > Si au crépuscule
> > > Tu as quatre testicules
> > > Ne te prends point pour Hercule...
> > > C'est quelqu'un qui t'encule !



> > > Un chameau et un éléphant se rencontrent pour la première fois.
> > > L'éléphant, étonné devant pareil animal, demande :
> > > - Pourquoi t'as les nichons sur le dos ?
> > > Réponse du chameau :
> > > - Culottée comme question pour quelqu'un qui a la bite au milieu de la figure !!!


> > > Les 4 miracles de la femme:
> > > - Elle peut mouiller sans toucher d'eau
> > > - Elle peut saigner sans se blesser
> > > - Elle peut donner du lait sans manger d'herbe
> > > Mais surtout, elle peut casser les couilles sans y toucher...


> > > C'est une petite fille qui part à l'école le matin avec son petit chat dans les bras. Son frère lui dit que c'est interdit et qu'elle va se faire punir,mais elle refuse de laisser l'animal.
> > > Le chauffeur du bus lui rappelle la même chose, mais elle refuse toujours de lâcher l'animal.
> > > Arrivée à l'école, la maîtresse surprend la petite fille et la gronde, mais même à ce moment,elle refuse de laisser l'animal. La maîtresse lui demande pourquoi....insiste... et la petite fille dit:
> > > - Ce matin quand je suis sortie de la salle de bains, j'ai entendu papa dire à maman : dès que la petite est partie à l'école, je te bouffe la chatte...


> > > 4 h du matin... Yvan rentre au domicile conjugal un peu torché...
> > > - Putain, elle ne va pas encore être contente, je vais déjà me faire un jus de citron pour masquer l'odeur d'alcool...
> > > Le matin, Sonia l'engueule :
> > > - t'as encore bu comme un trou hier !, t'es rentré complètement naze !
> > > - Mais euh.... non, comment peux-tu dire ça ?
> > > - Le canari, écrasé dans le presse-citron, il s'est suicidé ???


> > > Un homme et sa femme s'affairent dans le jardin derrière la maison. Le mari dit à sa femme :
> > > - OUAH .... ton derrière est aussi large que le barbecue !!!
> > > La femme ignore la remarque désobligeante. Le soir venu, le couple est au lit et l'homme commence à se coller à sa femme. Elle le repousse et lui dit calmement :
> > > - Si tu penses que je vais faire chauffer le barbecue juste pour une si petite saucisse, tu te trompes !!!


> > > Les 7 nains qui vont voir le Pape :
> > > nous avons trois questions à vous poser, mais on préférerait que ce soit Simplet qui les pose.
> > > - Aucun problème, répond le Pape, je t'écoute Simplet.
> > > - Votre Sainteté, est-ce qu'au pôle Nord, il y a des bonnes soeurs ?
> > > - Oui Simplet, au pôle Nord il y a des bonnes soeurs.
> > > - Est-ce qu'au pôle Nord, il y a des bonnes soeurs noires ?
> > > - Oui Simplet, au pôle nord il y a des bonnes soeurs noires.
> > > - Votre Sainteté, est-ce qu'au pôle nord il y a des bonnes soeurs noires et naines ?
> > > - Ah non Simplet, il n'y a pas de bonnes soeurs noires et naines.
> > > A ce moment-là, les 6 autres nains crient en choeur :
> > > - Simplet y s'est fait un pingouin ! Simplet y s'est fait un pingouin,


> > Un petit garçon de cinq ans et sa mère vont au Mc Donald's.
> > > Le petit garçon regarde la caissière et lui dit :
> > > Suce ma quequette, j'ai une grande bite.
> > > La caissière embarrassée regarde la mère du petit garçon.
> > > Le p'tit remets ça :
> > > Suce ma quequette, j'ai une grande bite.
> > > Mais cette fois-ci la mère du garçon intervient...
> > > Enlève ton bonbon de la bouche quand tu parles !!
> > > Le petit garçon :
> > > Six Mc Nuggets et une grande frite


:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Image
Pour me contacter Online, Cliquez ici
Voir ma config
pappy13890
Support
Support
Messages : 1723
Enregistré le : 26 juil. 2007, 22:51
Localisation : mouries 13890

Re: Pour bien commencer le wek end !

Message par pappy13890 »

bonjour


excellent,mais je suis choquer :mdr: :mdr: :mdr:
pappy13890 aime les chats

Image



Image

Image
Avatar du membre
VALFRE
Support
Support
Messages : 1325
Enregistré le : 10 mars 2008, 23:20
Configuration matérielle : PC PORTABLE HP PAVILION DV 9700-Intel Core2duo - 1,66 Ghz - DD250 Go - RAM 2Go -WINDOWS VISTA EDITION FAMILIALE PREMIUM -
Localisation : Ile de France

Re: Pour bien commencer le wek end !

Message par VALFRE »

Bonjour,

Marrant :mdr:

Un mail qui tourne en ce moment - long mais pas mal - :


COMMENT RENDRE UNE FEMME HEUREUSE ?
> >
> > Il me semble que ce n'est pas compliqué !
> >
> > Pour rendre une femme heureuse, il vous suffit d'être :
> >
> > 1. ami
> >
> > 2. compagnon
> >
> > 3. amant
> >
> > 4. frère
> >
> > 5. père
> >
> > 6. maître
> >
> > 7. éducateur
> >
> > 8. cuisinier
> >
> > 9. charpentier
> >
> > 10. plombier
> >
> > 11. mécanicien
> >
> > 12. décorateur
> >
> > 13. styliste
> >
> > 14. sexologue
> >
> > 15. gynécologue / obstétricien
> >
> > 16. psychologue
> >
> > 18. psychiatre
> >
> > 19. thérapeute
> >
> > 20. audacieux
> >
> > 21. organisateur
> >
> > 22. bon père
> >
> > 23. très propre
> >
> > 24. sympathique
> >
> > 25. athlétique
> >
> > 26. doux
> >
> > 27. attentionné
> >
> > 28. galant
> >
> > 29. intelligent
> >
> > 30. drôle
> >
> > 31. créatif
> >
> > 32. tendre
> >
> > 33. fort
> >
> > 34. compréhensif
> >
> > 35. tolérant
> >
> > 36. prudent
> >
> > 37. ambitieux
> >
> > 38. capable
> >
> > 39. courageux
> >
> > 40. déterminé
> >
> > 41. fiable
> >
> > 42. respectueux
> >
> > 43. passionné
> >
> > SANS OUBLIER DE :
> >
> > 44. faire souvent des compliments
> >
> > 45. adorer le shopping
> >
> > 46. ne pas faire des histoires
> >
> > 47. être très riche
> >
> > 48. ne pas la stresser
> >
> > 49. ne pas regarder les autres filles
> >
> >
> >
> > ET EN MEME TEMPS, IL FAUT AUSSI :
> >
> >
> >
> > 50. faire très attention à elle, sans pour autant être jaloux
> >
> > 51. bien s'entendre avec sa famille, mais tout en lui accordant toujours autant de temps pour elle,
> >
> > 52. lui donner de l'espace, tout en se montrant soucieux de là où elle va !
> >
> >
> > IL EST TRES IMPORTANT DE:
> >
> > 53. jamais oublier :
> >
> > * anniversaires
> >
> > * fiançailles
> >
> > * mariages
> >
> > Malheureusement, même en observant scrupuleusement ces règles, son bonheur n'est pas garanti,
> > puisqu'elle pourrait se sentir submergée par une vie d'une étouffante perfection,
> > et fuir avec le premier salopard-alcoolique-coureur de jupons qu'elle rencontre...
> >
> > COMMENT RENDRE UN HOMME HEUREUX ?
> >
> > 1. Baiser
> >
> > 2. Lui foutre la paix !
> >
> >
> >
> > continuez de lire
> >
> > Envoyez simplement ce message à au moins 5 millions de personnes de votre entourage...
> > Cette chaîne a été commencée en 1625 avant ma belle-sœur par un moine moldave passionné
> > d'informatique à la paroisse de St-Poal-de-Martres au Portugal dans le but de sauver Monique,
> > une petite fille gravement malade.
> >
> > Aujourd'hui cette petite fille a 378 ans et elle est atteinte d'un cancer des testicules et
> > d'une fièvre affreuse de la glande thyroïde contractée lors d'un viol par un cerf en période
> > de brame en forêt de Rambouillet à proximité d'une mare souillée par des déchets radioactifs
> > malencontreusement tombés d'un avion furtif...
> >
> > De plus, lors d'un safari en Afrique du Sud, avec Nouvelles
> > Frontières, en visitant le zoo de Johannesburg, elle s'est fait
> > bouffer un genou et une oreille par un panda importé d'Himalaya.
> >
> > Alors, s'il vous plaît, pour elle, ne brisez pas cette chaîne !
> >
> > Vous êtes son seul espoir de guérison et en plus, cela vous portera chance !
> >
> > Comme par exemple à ce jeune Irlandais qui, en 1912, fit suivre ce message par SMS.
> > Dans la semaine, il se vit offrir une place pour une croisière inaugurale sur un superbe transatlantique britannique,
> > le 'P'tit Annick'. Lors de ce voyage, il découvrit les frissons de l'amour et les bienfaits de la natation.
> > Ne gardez surtout pas ce message dans votre ordinateur plus de 16 minutes sans quoi la malédiction
> > s'acharnera sur vous jusqu'au retour des bernaches à cou roux. (et non à Kourou).
> >
> > Plus récemment, le 10 septembre 2001 a New York,
> > Antoine Fishback, webmaster pour la société Vivendi Universal, a reçu cet e-mail a 16 h 57
> > sur son micro professionnel. Finissant son travail à 17 h, il négligea de le renvoyer tout de suite.
> > Le lendemain, il mourut
> > renversé par un des camions de pompiers qui allaient porter secours aux victimes du World Trade Center.
> >
> > Ça fait tout de même réfléchir, alors n'hésitez plus ! Renvoyez ce message à tous vos amis.
> > Cela leur portera chance, à vie.
> >
> > * Chaque fois qu'ils iront aux toilettes, il y aura encore du papier.
> >
> > * Chaque fois qu'ils achèteront des saucisses à la volaille, ils
> > bénéficieront de 20 centimes d'euro de réduction immédiate à la caisse.
> >
> > * Chaque fois qu'ils mangeront des moules, il n'y aura pas de petits crabes dedans
> > (sauf pour ceux qui aiment bien).
> >
> > * Chaque fois qu'il y aura Céline Dion ou Lara Fabian à la radio, le téléphone sonnera.
> >
> > * Enfin, ils seront désormais exemptés de répondre à toutes les chaînes de messages qui nous foutent les boules !
> >
> > Si vous le faites, en plus, vous recevrez prochainement un bon de réduction de
> > 25 % valable dans tout le catalogue des 3 Cuisses (sauf pages 3 à 332) et moi, je recevrai un bon de parrainage.
> >
> >
> >
> > Et n'oubliez pas : Evitez la langue de bois, ça laisse des échardes !
ImageImage
Avatar du membre
chantal11
Modérateurs
Modérateurs
Messages : 12004
Enregistré le : 14 mars 2008, 18:41
Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits

PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits
Localisation : Aude
Contact :

Re: Pour bien commencer le wek end !

Message par chantal11 »

Bonjour,

Image

Voilà de quoi me remettre de bonne humeur :wink:

Image
Image
Image La Connaissance s'accroît quand on la partage ! (Socrate)
Avatar du membre
VALFRE
Support
Support
Messages : 1325
Enregistré le : 10 mars 2008, 23:20
Configuration matérielle : PC PORTABLE HP PAVILION DV 9700-Intel Core2duo - 1,66 Ghz - DD250 Go - RAM 2Go -WINDOWS VISTA EDITION FAMILIALE PREMIUM -
Localisation : Ile de France

Re: Pour bien commencer le wek end !

Message par VALFRE »

Re,

Allez, pour la forme, un autre que j'ai reçu hier :



Une maman rentre à la maison un soir et trouve cette lettre :


Maman chérie,

Je suis désolée de devoir te dire que j'ai quitté la maison pour aller vivre avec mon copain.
Il est l'amour de ma vie.
Tu devrais le voir, il est tellement mignon avec tous ses tatous, son piercing et sa super moto.
Mais ce n'est pas tout ma petite maman chérie.
Je suis enfin enceinte et Abdoul dit que nous aurons une vie superbe dans sa caravane en plein milieu des bois.
Il veut beaucoup d'enfants avec moi, c'est mon rêve aussi.
Je me suis enfin rendu compte que la marijuana est bonne pour la santé et soulage les maux. Nous allons donc en cultiver et en donner à nos copains lorsqu'ils seront à court d'héroïne et de cocaïne pour qu'ils ne souffrent pas.
Entre-temps, j'espère que la science trouvera un remède contre le sida pour qu'Abdoul aille mieux. Il le mérite vraiment tu sais.
Ne te fais pas de soucis pour moi maman, j'ai déjà 13 ans, je peux faire attention à moi toute seule ... et l'expérience qui me manque, Abdoul peut la compenser avec ses 44 ans.
J'espère pouvoir te rendre visite très bientôt pour que tu puisses faire la connaissance de tes petits enfants. Mais d'abord je vais avec Abdoul chez ses parents en caravane pour que nous puissions nous marier. Comme ça ce sera plus facile pour lui, pour son permis de séjour.

Ta fille qui t'aime.

PS :
Je te raconte des idioties maman. Je suis chez les voisins !
Je voulais juste te dire qu'il y a des choses bien pires dans la vie que le bulletin scolaire que tu trouveras sur ta table de nuit...



Et voici la réponse du père

J'ai donné ta lettre à ta mère.
Elle a fait immédiatement un infarctus et nous avons dû l'hospitaliser.
Les médicaments la maintiennent en vie.
Lorsque j'ai expliqué à nos avocats ce qui s'était passé, ils m'ont recommandé de te répudier.
Aussi tu n'es plus notre fille et nous t'avons retirée de nos testaments.
Nous avons mis à la poubelle toutes tes affaires et utilisons ta chambre comme débarras.
Nous avons aussi changé la serrure de la porte, il te faudra trouver un logement, mais n'essaie pas d'utiliser notre carte de crédit car nous l'avons annulée, ainsi que fermé ton compte bancaire (l'argent qu'il y avait dessus nous allons l'utiliser pour le traitement de ta mère).
N'essaie pas de nous appeler pour demander de l'argent, nous avons de toute façon résilié ton contrat de téléphone mobile.
Les jouets que tu gardais, tes instruments de musique, ta collection de CD et de photos, nous les avons vendus au voisin (celui dont tu disais qu'il te regardait par la fenêtre quand tu t'habillais).
Ah! bien sûr il te faudra trouver du travail, puisque nous n'allons plus payer pour toi ni tes études ni tes cours de musique.
Si tu ne peux trouver ni logement ni travail, je te conseille d'aller voir Paulo. C'est quelqu'un que j'ai connu dans l'armée, je ne sais pas bien ce qu'il fait.... mais je lui ai envoyé une photo de toi et il m'a dit qu'une fille comme toi n'aurait aucun mal à vivre dans certains pays du Maghreb qu'il connait bien, et qu'il pourrait t'aider.

Enfin j'espère que tu seras très heureuse dans ta nouvelle vie.

L'homme que tu appelais Papa

PS :
Ma chérie c'est une blague ! Je regarde la télé avec ta mère, qui se porte très bien.
Je voulais juste te montrer qu'il y a des choses plus graves que de passer les 8 prochaines semaines sans sortir, et sans regarder la télé pour le mauvais bulletin.


:mrgreen:

:coucou:
ImageImage
Avatar du membre
BeWater
Support
Support
Messages : 1132
Enregistré le : 14 févr. 2007, 11:36
Localisation : Région Parisienne
Contact :

Re: Pour bien commencer le week end !

Message par BeWater »

Ca fait du bien avant le week end !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image
Pour me contacter Online, Cliquez ici
Voir ma config
Avatar du membre
chantal11
Modérateurs
Modérateurs
Messages : 12004
Enregistré le : 14 mars 2008, 18:41
Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits

PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits
Localisation : Aude
Contact :

Re: Pour bien commencer le week end !

Message par chantal11 »

Bonjour,

Allez, c'est journée détente aujourd'hui :lol:

C'est l'histoire d'un mec informaticien, d'une femme et d'un homosexuel qui sont dans un avion.
L'avion s'écrase sur une ile déserte et ces trois personnes sont les seules rescapées.
Après quelques jours de cohabitation, des tensions apparaissent entre l'homosexuel et la femme.
Un soir la femme va voir l'informaticien, et lui propose de se débarrasser de l'homosexuel pour que tous deux puissent reprendre une vie sexuelle normale.
Le même soir, l'homosexuel va voir l'informaticien, et lui propose de se débarrasser de la femme, pour reprendre une vie sexuelle normale.

L'informaticien répond aux deux qu'il doit réfléchir, et après une nuit passée, il tue la femme et l'homosexuel... et reprend sa vie sexuelle.


Avec toutes mes excuses aux informaticiens :mrgreen:

:coucou:
Image
Image La Connaissance s'accroît quand on la partage ! (Socrate)
Avatar du membre
chantal11
Modérateurs
Modérateurs
Messages : 12004
Enregistré le : 14 mars 2008, 18:41
Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits

PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits
Localisation : Aude
Contact :

Re: Pour bien commencer le week end !

Message par chantal11 »

Bonjour,

Restons branchés :mrgreen:

Dur, dur d'être Administrateur Réseau :

Un administrateur réseau est contacté par un utilisateur, qui lui signale que son terminal bloque quelquefois...
L'administrateur tente de lui expliquer que le système "rame" de temps en temps, et que lorsque trop de paquets transitent sur le réseau, il y a des collisions, etc...
Cependant, le pauvre type au bout du fil ne semble pas avoir tout compris, et l'administrateur, consciencieux, décide d'aller le voir pour lui expliquer plus en détail.
Quelle n'est pas sa surprise lorsque, arrivant auprès de l'utilisateur, il trouve celui-ci accroupi derrière son bureau en train de secouer le câble d'alimentation électrique de son terminal...
"Mais... vous faites quoi, là ?
- Ben, comme ça bloquait de nouveau, je me suis dit que j'allais aider les paquets à passer..."


:coucou:
Image
Image La Connaissance s'accroît quand on la partage ! (Socrate)
Verrouillé