Pack Logiciels pour personaliser Vista business

Optimisation de Windows, modification du bureau.
Verrouillé
virgin76
Novice
Novice
Configuration matérielle : Windows Vista Business
2GO Mémoire vive
DD 120 GO
OneCare 2
carte graphique avec aucune mémoire
Ie 7
HP NC6120
Centrino 1.73 GHz (FSB 533 MHz)
Wifi
Graveur/Lecteur DVD-CD
Processeur: Intel Pentium 4-M

Pack Logiciels pour personaliser Vista business

Message par virgin76 »

Salut :coucou:

Voila j'aurais voulue savoir si il existait un pack de logiciel pour ce type de personnalisation :
pour l'effet aero (transparence) :
Image
pour l'effet des petites fenêtres au passage de la souris :
Image
pour l'effet 3D :
Image
et enfin pour l'effet de transparence du menu démarrer, ainsi que la barre des taches transparentes :
Image
Vu que j’ai une configuration asser nul :
Windows Vista Business
2GO Memoires vive
DD 120 GO
OneCare 2
carte graphique avec aucune mémoire
Ie 7
HP NC6120
Centrino 1.73 GHz (FSB 533 MHz)
Wifi
Graveur/Lecteur DVD-CD
Processeur: Intel Pentium 4-M
Et mon indice de performance sous vista est de 1.0, je sais qu’il existe des logiciels de ce genre là mais a part et en moment de bug. Alors j’aurais voulue savoir si il existera un pack de logiciel payant ou gratuit pour ce que je vous ai illustré ci-dessus.
Merci pour vos recherches et vos réponses bonne journée et bon week end.
chantal11
Modérateurs
Modérateurs
Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits

PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits

Re: Pack Logiciels pour personaliser Vista business

Message par chantal11 »

Bonjour,
virgin76 a écrit :carte graphique avec aucune mémoire
Et mon indice de performance sous vista est de 1.0
Je ne sais pas si avec ces éléments tu vas pouvoir faire plus que ce que tu as en ce moment directement sous Vista, mais tu peux toujours essayer Vista Glazz avec ces patchs

Maintenant, je me permets de te mettre en garde, il est bien spécifié que l'installation des ces patchs ne sont pas sans danger pour système

Code : Tout sélectionner

Ces manipulations sont réservés à un public averti.
Modifier des fichiers systèmes de Windows peut se révéler dangereux pour la stabilité de votre système et pour l'intégrité de vos données si vous ne procédez pas dans les règles de l'art et avec toutes les précautions d'usage (sauvegardes...) comme il se doit.
Nous ne saurions être tenus pour responsables d'éventuels dommages subis par votre système et/ou vos données.
Afin d'éviter un clash sur ton PC, il serait peut-être plus judicieux que tu envisages le remplacement de ta carte graphique, il y en a de très performantes à un prix correct et le changement de ce composant est très facile à opérer, même pour quelqu'un qui n'a jamais ouvert un PC. Bien sûr, tu ne précises pas si c'est un PC de bureau ou un PC portable, et si c'est un portable, le problème sera bien plus délicat.

@+
Image
Image La Connaissance s'accroît quand on la partage ! (Socrate)
Verrouillé