messenger mail dans firefox ?

Discussions gérénales sur Microsoft Windows Vista, des différentes versions.
Verrouillé
boolat
Novice
Novice
Configuration matérielle : acer laptop 9305

messenger mail dans firefox ?

Message par boolat »

Bonjour,Bonsoir...

Quand je clique sur voir mail dans messenger je voudrais que sa ouvre dans firefox et pas Internet explorer ...

une solution ?

Merci

je préfère firefox que IE :jesors:
VALFRE
Support
Support
Configuration matérielle : PC PORTABLE HP PAVILION DV 9700-Intel Core2duo - 1,66 Ghz - DD250 Go - RAM 2Go -WINDOWS VISTA EDITION FAMILIALE PREMIUM -

Re: messenger mail dans firefox ?

Message par VALFRE »

Bonsoir,

A moins que quelqu'un ait trouvé une astuce, je crains que tu n'aies pas le choix.
Je n'utilise aussi que Firefox....mais aussi Msn et Hotmail et même si tu mets FF comme navigateur par défaut, c'est toujours IE qui ouvre ta boite Hotmail quand tu passes par le Messenger, quoi que tu fasses...

++
ImageImage
VALFRE
Support
Support
Configuration matérielle : PC PORTABLE HP PAVILION DV 9700-Intel Core2duo - 1,66 Ghz - DD250 Go - RAM 2Go -WINDOWS VISTA EDITION FAMILIALE PREMIUM -

Re: messenger mail dans firefox ?

Message par VALFRE »

Re bonsoir,

J'ai réussi à trouver quelque chose :

Apparemment, si tu installes l'add on "Messenger Plus Live !" (non Microsoft) et que tu installes une extension qui s'appelle "StuffPlug NG" (ici : http://www.infos-du-net.com/telecharger ... -3504.html, il y a possibilité de configurer l'ouverture des messages avec "le navigateur par défaut".
(Cette extension ne fonctionne qu'avec le "Plus" et pas avec le Messenger standard)
Si tu mets FF par défaut, ça devrait marcher ! :wink:

++
ImageImage
Verrouillé