Mise à jour Vista SP1

Discussions gérénales sur Microsoft Windows Vista, des différentes versions.
Verrouillé
julie83
Novice
Novice
Configuration matérielle : acer aspireE571 windows explorer 7 vista

Mise à jour Vista SP1

Message par julie83 »

:mdr: bonjour,

n'ayant pas de disque pour vista, car pas fourni lors de l'achat, je voudrais installer le sp1 car tous les jours la mise a jour s'affiche pour que je l'installe sur windows update;mes mises a jour sont automatiques, donc lisant sur tous les forums les problemes lors de l'installation, je suis inquiete si mon pc ne fonctionne plus; et pourtant je serais amenée a l'installer.est ce que a la date de ce jour, le sp1 a moins de probleme d'installation, dois je attendre la mise a jour automatique comme pour les xp avec pack3, qui s'installe tout seul maintenant? merci par avance a ceux qui l'ont installé dernièrement.
chantal11
Modérateurs
Modérateurs
Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits

PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits

Re: MISE A JOUR VISTA SP1

Message par chantal11 »

Bonjour,

C'est en effet bizarre que Windows Update ne fasse que te proposer, car habituellement, SP1 est installé d'office.

Avant d'activer l'installation, voici quelques conseils :

- Mettre à jour pilote de carte graphique et pilote audio, directement sur le site de téléchargement de ton PC Acer Aspire E571

- Nettoyer les fichiers temporaires avec CCleaner, tu télécharges la version Slim et tu n'utilises que la fonction "Nettoyeur"
Un bon tuto de Jesses pour le paramétrage

- Défragmenter ta partition C

- Vérifier que tu disposes de 12 Go de libre sur le disque ou la partition C

- Désactiver l’antivirus et les protections résidentes

Après tu te lances et tu installes ton SP1.
Prends patience, c'est assez long et le PC va redémarrer à plusieurs reprises, surtout n'interromps pas le processus.

Tiens-nous au courant,

@+
Image
Image La Connaissance s'accroît quand on la partage ! (Socrate)
Verrouillé