Bonsoir
J'avais Windows XP et mes fichiers .jpg s'affichaient correctement quand je
choisissais l'affichage "miniature"
Avec Vista quelque soit l'affichage choisi je n'ai jamais mes photos en miniature
Que faut-il configurer ?
Miniatures sous vista[resolu]
-
- Novice
- Configuration matérielle : PC sous vista premium avec 2 giga de mem cpu celeron 2,4 ghz
Miniatures sous vista[resolu]
Modifié en dernier par merdri5267 le 29 août 2008, 22:29, modifié 1 fois.
- VALFRE
- Support
- Configuration matérielle : PC PORTABLE HP PAVILION DV 9700-Intel Core2duo - 1,66 Ghz - DD250 Go - RAM 2Go -WINDOWS VISTA EDITION FAMILIALE PREMIUM -
Re: Miniatures sous vista
Bonsoir,
Dans l'explorateur, vas dans "options des dossiers". dans l'onglet "affichage" (paramètres avancés) décoche au besoin la ligne "toujours afficher des icônes, jamais des miniatures".
Tu fais OK.
Une fois revenu dans l'explorateur, tu te positionnes sur ton dossier d'images et, à gauche, dans "affichages" tu choisis "miniatures" (de la taille que tu veux). Ensuite, dans "Organiser", tu vas dans "propriétés", onglet "personnaliser" et tu coches "appliquer également ce modèle à tous les sous-dossiers".
++
Dans l'explorateur, vas dans "options des dossiers". dans l'onglet "affichage" (paramètres avancés) décoche au besoin la ligne "toujours afficher des icônes, jamais des miniatures".
Tu fais OK.
Une fois revenu dans l'explorateur, tu te positionnes sur ton dossier d'images et, à gauche, dans "affichages" tu choisis "miniatures" (de la taille que tu veux). Ensuite, dans "Organiser", tu vas dans "propriétés", onglet "personnaliser" et tu coches "appliquer également ce modèle à tous les sous-dossiers".
++

-
- Novice
- Configuration matérielle : PC sous vista premium avec 2 giga de mem cpu celeron 2,4 ghz
Re: Miniatures sous vista
Merci pour la rapidité !!!
Ca marche. j'avais fait une mauvaise manip...
Ca marche. j'avais fait une mauvaise manip...