Pour ma part je ne vois aucun soucis, moi je n'ais fait que sugérrer.
Pour Disk Wizard si le disque dur correspond pourquoi pas, bien au contraire il fonctionne très bien.

coucou nardino,nardino a écrit :Bonjour.
Si je peux dire quelque chose, c'est que graver un backup n'est surement pas la meilleure des solutions.
Pour ta sauvegarde il va te falloir au moins 13 DVD, qu'il faudra numéroter dans l'ordre., mais à supposer que tu sois amenée à les utiliser, cela risque d'être assez fastidieux et la moindre erreur ou rayure sur un des dvd et c'est foutu.
Il serait plus sage à mon avis de faire la sauvegarde sur une partition différente ou sur un disque externe.
@+
bernard53 a écrit :Bonjour margot![]()
dis moi je voulais une petite précision que j'ai oublié de te demander.
As tu les cd ou dvd de restauration qu'il faut créer au démarrage du pc quand on le mets en route la première fois.![]()
NON MALHEUREUSEMENT...
Je te demande cela car pour moi, graver des dvd pour faire une image de son disque dur n'est pas la bonne solution.
On ne peux plus graver les dvd de restauration, je dis Oui pas pas dans l'autre cas.
Quand on préfère faire une image entière de son pc de tant en tant il faut mieux mettre cette image sur une autre partition ou un DD externe que sur des dvd.
Cela est bien sur mon avis, et n'engage que moi.
EDIT: même intention que moi nardino
non car je ne suis pas chez moi on voit ça ce soir si tu veux... @+bernard53 a écrit :Désolé margot pas penser a te demander cela .
as tu fait un essai pour les cd ou dvd de restauration![]()
bon a ce soir je vais au boulot.