renommer un dossier
-
- Novice
- Configuration matérielle : Vista ultimate
AMD 64 3700+ 2,21 Ghz
1535Mo
renommer un dossier
impossible de renommer un fichier sous ma version de vista
le correctif KB938979 ne fonctionne pas sous ma version de Vista !?
bref quelqu'un peut il m'aider à résoudre c probleme ?
le correctif KB938979 ne fonctionne pas sous ma version de Vista !?
bref quelqu'un peut il m'aider à résoudre c probleme ?
- chantal11
- Modérateurs
- Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits
PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits - Localisation : Aude
Re: renommer un dossier
Bonjour Cyrildu69,
Moi robot programmé pour réponse automatique quand pas "Bonjour"
Chartre du forum, à lire avant tout post

Moi robot programmé pour réponse automatique quand pas "Bonjour"

Chartre du forum, à lire avant tout post

-
- Novice
AMD 64 3700+ 2,21 Ghz
1535Mo
bonjour alors a tous
quelqu'un peut il m'aider sur le sujet ??
Merci d'avance
quelqu'un peut il m'aider sur le sujet ??
Merci d'avance
- chantal11
- Modérateurs
- Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits
PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits - Localisation : Aude
Bonjour Cyril,
Es-tu sous une session administrateur pour renommer ton fichier ?
Est-ce que ce fichier avait été créé sous une autre version que Vista ?
@+
Es-tu sous une session administrateur pour renommer ton fichier ?
Est-ce que ce fichier avait été créé sous une autre version que Vista ?
@+
-
- Novice
AMD 64 3700+ 2,21 Ghz
1535Mo
bonjour,
oui je suis sous administrateur total sur mon pc, mais meme lorsque je connecte un DD externe il m'est impossible de renommer mes dossiers
par contre pas de probleme lorsque je connecte mon DD chez un collegue
le probleme touche aussi bien les dossier ordi que DD externe
depuis que j'ai Vista j'ai ce probleme
oui je suis sous administrateur total sur mon pc, mais meme lorsque je connecte un DD externe il m'est impossible de renommer mes dossiers
par contre pas de probleme lorsque je connecte mon DD chez un collegue
le probleme touche aussi bien les dossier ordi que DD externe
depuis que j'ai Vista j'ai ce probleme
- chantal11
- Modérateurs
-
- Novice
AMD 64 3700+ 2,21 Ghz
1535Mo
bonjour
Malgré plusieurs essai cela ne fonctionne tjs pas
j'ai beau fouiner a droite et gauche sur les outils d'administrations rien ne regle mon probleme
Mais nouveauté je peux renommer un fichier !!
mais le dossier contenant toujours pas !
HELP
Merci d'avance
Malgré plusieurs essai cela ne fonctionne tjs pas
j'ai beau fouiner a droite et gauche sur les outils d'administrations rien ne regle mon probleme
Mais nouveauté je peux renommer un fichier !!
mais le dossier contenant toujours pas !
HELP
Merci d'avance
- chantal11
- Modérateurs
Bonjour,
Essaies alors de t'attribuer tous les droits sur ce dossier récalcitrant :
Clic-droit sur le dossier -> Propriétés -> onglet Sécurité -> Avancé --> onglet Propriétaire -> Modifier
Si ce dossier est placé sous la tutelle du « TrustedInstaller », tu cliques sur "Modifier" et tu sélectionnes ton compte Utilisateur comme "Nouveau propriétaire" et tu cliques sur "Appliquer", ce qui aura pour effet de t'attribuer un contrôle total sur ce dossier.
Mais je suis quand même étonnée que l'astuce "Forcer propriétaire" ne t'ait pas déjà attribué tous les droits sur ce dossier. Tu as bien suivi la procédure ?
C'est bien sur le dossier contenant que tu dois appliquer "Forcer propriétaire".
@+
Essaies alors de t'attribuer tous les droits sur ce dossier récalcitrant :
Clic-droit sur le dossier -> Propriétés -> onglet Sécurité -> Avancé --> onglet Propriétaire -> Modifier
Si ce dossier est placé sous la tutelle du « TrustedInstaller », tu cliques sur "Modifier" et tu sélectionnes ton compte Utilisateur comme "Nouveau propriétaire" et tu cliques sur "Appliquer", ce qui aura pour effet de t'attribuer un contrôle total sur ce dossier.
Mais je suis quand même étonnée que l'astuce "Forcer propriétaire" ne t'ait pas déjà attribué tous les droits sur ce dossier. Tu as bien suivi la procédure ?
C'est bien sur le dossier contenant que tu dois appliquer "Forcer propriétaire".
@+
-
- Novice
AMD 64 3700+ 2,21 Ghz
1535Mo
bonsoir
alors l'astuce forcer proprietaire ne fonctionne pas
enfin presque, j'ai bien fait les etapes comme demander et en clic droit apparait bien une ligne "forcer proprietaire"
mais lorsque je clique dessus il me donne message d'erreur suivant :
"Aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action. Créer une association en utilisant l'application Définir les associations dans le panneau de configuration.
J'ai fouiner à droite et gauche et j'ai pas trouvé le "définir association"
deuxieme astuce que j'avais déja essayé auparavant : celle de modifier les paramètres de sécurité dans menu propriété et de mettre mon utilisateur en propriétaire ( je l'ai fait jusqu'à la racine de mon disque C...)
mais toujours pareil
donc tjs le meme souci, mais jep ense que ce n'est peut etre pas un problème de droit sur fichier
peut etre "association de programme sur dossier..."
j'y perd mon latin..
a bon entendeur merci pour votre aide
Remarque, dans l'historique des probleme vista une personne a déja rencontré ce problème et l'a réglé mais n'a pas laissé sa soluce ! Merci
alors l'astuce forcer proprietaire ne fonctionne pas
enfin presque, j'ai bien fait les etapes comme demander et en clic droit apparait bien une ligne "forcer proprietaire"
mais lorsque je clique dessus il me donne message d'erreur suivant :
"Aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action. Créer une association en utilisant l'application Définir les associations dans le panneau de configuration.
J'ai fouiner à droite et gauche et j'ai pas trouvé le "définir association"
deuxieme astuce que j'avais déja essayé auparavant : celle de modifier les paramètres de sécurité dans menu propriété et de mettre mon utilisateur en propriétaire ( je l'ai fait jusqu'à la racine de mon disque C...)
mais toujours pareil
donc tjs le meme souci, mais jep ense que ce n'est peut etre pas un problème de droit sur fichier
peut etre "association de programme sur dossier..."
j'y perd mon latin..
a bon entendeur merci pour votre aide
Remarque, dans l'historique des probleme vista une personne a déja rencontré ce problème et l'a réglé mais n'a pas laissé sa soluce ! Merci
- nardino
- Modérateurs
Bonsoir.
Pour réparer les associations de fichiers sous Vista :
http://www.winhelponline.com/articles/2 ... Vista.html
@+
Pour réparer les associations de fichiers sous Vista :
http://www.winhelponline.com/articles/2 ... Vista.html
@+