Bjr,
je cherche à importer une base de données excel 2003 de contacts dans outlook 2007, cependant celui me demande de transformer auparavant mon tableau excel en plage de données.
J'ai donc dû rechercher et personnaliser cette fonction dans excel2007 car elle n'était installée par défaut, cependant même cela fait, la fonction apparaît comme inactive ou inutilisable ! Je ne sais pas pourquoi ! Est-ce que quelqu'un connait la raison ? car je suis un fois de plus bloqué par les facéties windowsiennes...
D'ailleurs pourquoi Outlook 2007 a-t-il besoin d'un import de donnée en excel 2003 et qu'il ne gère pas directement des fichiers excel 2007 ?
Fonction "convertir en plage" de données ne fonctionne pas !
-
- Novice
- Configuration matérielle : Bjr,
depuis que j'ai windows vista, j'utilise Windows Mail pour la messagerie.
Je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas de possibilité de coller dans les messages en création des copies de texte ou fichiers effectuées dans d'autres logiciels ouverts ou simplement copiés dans des répertoires... Cela était possible avec Outlook... Alors que faire ? y-a-t-il une configuration ou autorisation particulière ?
Merci d'avance...
Cdlt
Christophe
- chantal11
- Modérateurs
- Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits
PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits - Localisation : Aude
Re: Fonction "convertir en plage" de données ne fonctionne pas !
Bonsoir,
Je n'ai pas vraiment testé "convertir en plage de données" sur Excel 2007, mais chez moi la fonction est bien active et je n'ai rien eu à installer.
Ne serait-ce pas une version Office 2007 "d'évaluation" que tu as installée ?
Si c'est le cas, toutes les fonctions ne sont pas installées par défaut et surtout pas actives
@+
Je n'ai pas vraiment testé "convertir en plage de données" sur Excel 2007, mais chez moi la fonction est bien active et je n'ai rien eu à installer.
Ne serait-ce pas une version Office 2007 "d'évaluation" que tu as installée ?
Si c'est le cas, toutes les fonctions ne sont pas installées par défaut et surtout pas actives

@+
-
- Novice
- Configuration matérielle : Bjr,
depuis que j'ai windows vista, j'utilise Windows Mail pour la messagerie.
Je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas de possibilité de coller dans les messages en création des copies de texte ou fichiers effectuées dans d'autres logiciels ouverts ou simplement copiés dans des répertoires... Cela était possible avec Outlook... Alors que faire ? y-a-t-il une configuration ou autorisation particulière ?
Merci d'avance...
Cdlt
Christophe
Bonsoir !
OEM ou évaluation, à vrai dire je ne sais pas vraiment car en fait en achetant le PC, MS Office était installé cependant j'ai dû passé à caisse 2 mois après la période d'essai quand même.
Donc aujourd'hui c'est une version officielle, du moins achetée...
Le symbole "convertir en plage" n'était pas installé et donc j'ai dû aller me chercher dans "personnaliser"... Cependant il ne semble pas actif !
Que faire ? Hotline microsoft ou autre chose ?
OEM ou évaluation, à vrai dire je ne sais pas vraiment car en fait en achetant le PC, MS Office était installé cependant j'ai dû passé à caisse 2 mois après la période d'essai quand même.
Donc aujourd'hui c'est une version officielle, du moins achetée...
Le symbole "convertir en plage" n'était pas installé et donc j'ai dû aller me chercher dans "personnaliser"... Cependant il ne semble pas actif !
Que faire ? Hotline microsoft ou autre chose ?
- chantal11
- Modérateurs
- Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits
PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits - Localisation : Aude
Bonsoir,
Tu as donc bien la version compléte. C'est donc bien bizarre que cette option chez toi soit grisée.
Tu peux toujours tenter de désinstaller Office et réinstaller proprement.
Lors de la ré-installation, tu choisis "Installation personnalisée" et là, tu choisis bien pour chaque module d'Office, "Tout exécuter du disque dur".
Tous tes documents ne sont pas touchés par la désinstallation.
Si le problème perdure, je pense que peut-être, tu devrais contacter le support Microsoft, à moins que quelqu'un ait une idée ??
@+
Tu as donc bien la version compléte. C'est donc bien bizarre que cette option chez toi soit grisée.
Tu peux toujours tenter de désinstaller Office et réinstaller proprement.
Lors de la ré-installation, tu choisis "Installation personnalisée" et là, tu choisis bien pour chaque module d'Office, "Tout exécuter du disque dur".
Tous tes documents ne sont pas touchés par la désinstallation.
Si le problème perdure, je pense que peut-être, tu devrais contacter le support Microsoft, à moins que quelqu'un ait une idée ??
@+