Bonjour.
Je fais connaissance avec Vista depuis quelques jours, et il commence à m'énerver passablement avec toutes ses sécurités.
Comment faire pour faire ce que je veux chez moi ?
Par ex, je voulais simplement supprimer l'attribut lecture seule sur des polices du répertoire Fonts d'un de mon ordi sous XP pour les copier sur mon ordi sous Vista : NIET !
Dans Vista, il y aurait pas quelquepart une icône à cliquer, qui s'appellerait "Laisser l'utilisateur enregistré faire ce qu'il veut sur son ordinateur sans lui faire perdre des heures de boulot à chercher comment débloquer chaque sécurité" ?
J'ai vu sur Google que je suis loin d'être le seul à poser cette question, mais je n'ai pas encore trouvé de réponse claire.
Django
Vous devez disposer des droits d'administrateur ... RLB !
- bernard53
- Support
- Configuration matérielle : Processeur intel 2 duo CPU E6750 2.66GHz
3GO mémoire vive
disque dur samsung 160Go
Re: Vous devez disposer des droits d'administrateur ... RLB !
Bonjour
Je pense que tu parles de désactiver UAC de Vista.
Regarde ici:
http://www.forum-vista.net/tutoriaux_vi ... ac-t66.htm
Je pense que tu parles de désactiver UAC de Vista.
Regarde ici:
http://www.forum-vista.net/tutoriaux_vi ... ac-t66.htm
Bonne visite sur: http://tuto-b.comli.com/
-
- Novice
- Configuration matérielle : HP pavilion dv7 1035, Intel core 2
Merci Bernard.
J'ai bien désactivé l'UAC dans :
Panneau de configuration/Comptes d'utilisateurs ...etc/Comptes d'utilisateurs/Activer ou désactiver le contrôle de compte d'utilisateur.
Puis redémarré.
Il refuse toujours de me laisser copier des polices dans Windows/Fonts (de Vista et non d'XP indiqué par erreur dans mon 1er message).
Il m'est impossible de décocher "Lecture seule" pour ce répertoire.
Django.
J'ai bien désactivé l'UAC dans :
Panneau de configuration/Comptes d'utilisateurs ...etc/Comptes d'utilisateurs/Activer ou désactiver le contrôle de compte d'utilisateur.
Puis redémarré.
Il refuse toujours de me laisser copier des polices dans Windows/Fonts (de Vista et non d'XP indiqué par erreur dans mon 1er message).
Il m'est impossible de décocher "Lecture seule" pour ce répertoire.
Django.
-
- Novice
- Configuration matérielle : Imedia D9501
dual core E2140
3GO de mémoire (l'ordi pas moi)
500GO de DD impartitionable ??
nVidia GE force 8400GS
-samsuffit- - Localisation : Fouesnant - au bord de l'eau -
hello
pour les polices , tu as essayé de les installer plutôt que de les copier de répertoire à répertoire ?
pour les polices , tu as essayé de les installer plutôt que de les copier de répertoire à répertoire ?
-
- Novice
- Configuration matérielle : HP pavilion dv7 1035, Intel core 2
Merci.
Il me semble en avoir déjà installées par simple copier-coller, mais la solution est peut-être là.
Le PB, c'est que je ne cherche pas à en installer sous VISTA, mais à en récupérer pour les installer sur mon autre ordi sous XP.
Django
Il me semble en avoir déjà installées par simple copier-coller, mais la solution est peut-être là.
Le PB, c'est que je ne cherche pas à en installer sous VISTA, mais à en récupérer pour les installer sur mon autre ordi sous XP.
Django
- nardino
- Modérateurs
Bonsoir.
Je viens de le faire à partir du dossier C:\Windows\fonts tu fais un glisser-coller vers un dossier ou une clé par exemple et cela fonctionne.
@+
Je viens de le faire à partir du dossier C:\Windows\fonts tu fais un glisser-coller vers un dossier ou une clé par exemple et cela fonctionne.
@+