Imprimante non détectée
Imprimante non détectée
Bonjour,
Je viens de désinstaller une imprimante pour en réinstaller une autre.
J'ai installé le pilote, imprimé une page.
Le souci est lorsque l'imprimante est éteinte, je désire imprimer, elle n'est pas détectée, c'est à dire que je suis obligé de l'allumer pour l'impression?
Je viens de désinstaller une imprimante pour en réinstaller une autre.
J'ai installé le pilote, imprimé une page.
Le souci est lorsque l'imprimante est éteinte, je désire imprimer, elle n'est pas détectée, c'est à dire que je suis obligé de l'allumer pour l'impression?
- VALFRE
- Support
- Configuration matérielle : PC PORTABLE HP PAVILION DV 9700-Intel Core2duo - 1,66 Ghz - DD250 Go - RAM 2Go -WINDOWS VISTA EDITION FAMILIALE PREMIUM -
Re: Imprimante non détectée
Bonjour,
Sauf si je comprends mal le sens de ton problème, il est normal que tu ne puisses pas imprimer si ton imprimante n'est pas sous tension...puisque c'est la mise sous tension qui établit la communication avec le PC via l'USB....il est donc normal que tu doives l'allumer.
Si le problème est différent, merci de nous donner plus d'indications (et notamment la marque de ton imprimante).
++
Sauf si je comprends mal le sens de ton problème, il est normal que tu ne puisses pas imprimer si ton imprimante n'est pas sous tension...puisque c'est la mise sous tension qui établit la communication avec le PC via l'USB....il est donc normal que tu doives l'allumer.
Si le problème est différent, merci de nous donner plus d'indications (et notamment la marque de ton imprimante).
++

- chantal11
- Modérateurs
- Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits
PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits - Localisation : Aude
Bonjour,
Raisonnons par la logique :
Comment veux-tu que Vista envoie un signal quelqu'il soit à un périphérique éteint ?
Si le périphérique est éteint, le signal n'aboutira pas.
- tes haut-parleurs éteints n'émettront pas de son, même si tu cliques sur "Ecouter" dans Windows,
- ta box ou ton modem-routeur éteint ne pourra pas te permettre de te connecter à Internet, même si tu cliques sur "Connecter" dans Windows,
- ton imprimante éteinte n'imprimera pas, même si tu cliques sur "Imprimer" dans Windows.
Allumes ton imprimante, et tu auras ton impression
@+
Raisonnons par la logique :
Comment veux-tu que Vista envoie un signal quelqu'il soit à un périphérique éteint ?
Si le périphérique est éteint, le signal n'aboutira pas.
- tes haut-parleurs éteints n'émettront pas de son, même si tu cliques sur "Ecouter" dans Windows,
- ta box ou ton modem-routeur éteint ne pourra pas te permettre de te connecter à Internet, même si tu cliques sur "Connecter" dans Windows,
- ton imprimante éteinte n'imprimera pas, même si tu cliques sur "Imprimer" dans Windows.
Allumes ton imprimante, et tu auras ton impression

@+
-
- Novice
- Configuration matérielle : amd 64 DD 500G+250G
2GDDR2
CG ATI
bonjour
j'ai une imprim. lexmark x2310 en usb un vieux truc bas de gamme et quand je clic sur" imprimé" elle s'allume toute seul et imprime
par contre il faut l'éteindre manuellement(dure dure)

par contre il faut l'éteindre manuellement(dure dure)
- chantal11
- Modérateurs
- Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits
PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits - Localisation : Aude
Bonjour,
Gardes-la précieusement, webbeta, et chouchoutes-la, parce que je ne sais pas si on en fait encore des "comme çà" ?
Peut-être une particularité "Lexmark" ?
@+
Gardes-la précieusement, webbeta, et chouchoutes-la, parce que je ne sais pas si on en fait encore des "comme çà" ?
Peut-être une particularité "Lexmark" ?
@+
-
- Novice
- Configuration matérielle : amd 64 DD 500G+250G
2GDDR2
CG ATI
re.
du coup je la trouve "top" mon imprimante j'avais eu juste un peu de mal avec les drivers pour le passage a vista mais avec de la patience cela sai fait
du coup je la trouve "top" mon imprimante j'avais eu juste un peu de mal avec les drivers pour le passage a vista mais avec de la patience cela sai fait
Justement, j'ai une Lexmark, c'est par rapport à cette imprimante que je pose la question.
J'ai donc une Brother DCP-560CN, une fois éteinte, si je veux imprimer, rien, je suis obligé de l'allumer?
Si je pose la question, c'est parce que je connais quelqu'un qui en possède une et cette Brother se déclenche à partir du bureau...
J'ai donc une Brother DCP-560CN, une fois éteinte, si je veux imprimer, rien, je suis obligé de l'allumer?
Si je pose la question, c'est parce que je connais quelqu'un qui en possède une et cette Brother se déclenche à partir du bureau...
- LapinChihiro
- Intermédiaire
- Configuration matérielle : Imac 21 pouces / Intel i5 / 1 To / 8 Gb de ram / sous yosémit
Pc Assemblé Intel core é duo / 320 Gb / 2 Gb de ram / Seven ultimate
Netbook Acer aspire / 160 Gb / 1 Gb de ram / Windows xp
Smartphone acer liquid z5
Iphone 4 S / 8 giga; black - Localisation : liege
Bonjour
peux etre veux tu dire lorsque tu clique sur gerer les imprimantes, pour travailler travailler hors connection?
peux etre veux tu dire lorsque tu clique sur gerer les imprimantes, pour travailler travailler hors connection?
Imac 21 pouces/ Intel I 5 / 1To Hd / 8 Giga / Yousémite
Portable acer / Intel I 5 / 500 Giga / 4 Giga /Windows 8.1
Iphone 4S / Black / 8 Giga
Portable acer / Intel I 5 / 500 Giga / 4 Giga /Windows 8.1
Iphone 4S / Black / 8 Giga
Pas spécialement.
- chantal11
- Modérateurs
Bonjour,
J'ai regardé la fiche technique de ta Brother DCP-560CN, nulle part il est indiqué qu'elle a cette fonction, mais de toutes les façons cela doit être plus une mise en veille que l'on peut ré-activer du PC pour imprimer.
Tu n'as pas le manuel de cette imprimante, si elle possède cette fonctionnalité, c'est forcément indiqué dans le manuel d'utilisation.
@+
J'ai regardé la fiche technique de ta Brother DCP-560CN, nulle part il est indiqué qu'elle a cette fonction, mais de toutes les façons cela doit être plus une mise en veille que l'on peut ré-activer du PC pour imprimer.
Tu n'as pas le manuel de cette imprimante, si elle possède cette fonctionnalité, c'est forcément indiqué dans le manuel d'utilisation.
@+
Bonsoir Chantal, malheureusement le manuel (les) n'indique rien.
Je vais donc laisser la machine en veille.
Je vais donc laisser la machine en veille.
- chantal11
- Modérateurs
Bonsoir,
Oui essayes comme cela.
Tiens -nous au courant,
@+
Oui essayes comme cela.
Tiens -nous au courant,
@+