Mon menu démarrer

Discussions gérénales sur Microsoft Windows Vista, des différentes versions.
natmaso
Novice
Novice

Message par natmaso »

non non, j'en ai réellement pour 4 jours.

A chaque installation d'un logiciel je paramétre ce dernier comme je le désire. Puis je teste son fonctionnement. Ensuite à chaque grande étape (ex tout ce qui concerne la sécurité, ensuite tous les logiciels audio video etc etc) je fais une sauvegarde.

D'ou la durée de mon installation. Cela me permets de réinstaller mon systeme complet en 1heures mise à jour compris si cela merde dans 6 mois....

J'ai testé le menu démarrer avec juste une installation du systéme via celui fournit avec mon portable (ACER) mon menu démarrer merde.

Bref, je pense que je vais devoir ruser....
Je suis sur VISTA et j'en ch..
Meny
Support
Support

Message par Meny »

Hello Natmaso

Bon, je vois que tu as presque la bonne technique pour installer !!!
Très bien de faire des images disque, seulement, c'est mieux si tu en fais plusieurs, et ce après chaque deuxième ou troisième logiciel d'installé.
Ça te permet de revenir en arrière au cas ou un qui merde.
Sans revenir trop en arrière, en même temps plus facile à déceler celui qui merde.
Et quand vraiment tu juges ton système au top, bin tu peux commencer à virer les images que tu ne juge plus nécéssaire.
C'est ma technique.

Là, si tu as une image d'avant ton install de PCtools, bin tu reviens à celle là, et le tour est joué.

Un autre truc, je ne vois pas pourquoi tu t'emmerde avec ce PCtools !!!
Celui de Vista est largement suffisant, il fait très bien son boulot.
Plus que vous installer de ces conneries d'antimachin, plus vous aurez de probs.

Bon, à toi de voir.
natmaso
Novice
Novice

Message par natmaso »

Salut Meny,

J'ai en effet plusieurs images en fonction de logiciels installés.
Pour PCTools, à force de trainer sur le net, il y a une chose qui revient réguliérement c'est le classement du Firewall de Crosoft qui est toujours dernier... quand au deuxieme firewall qui est caché dans les outils, il est encore plus galére à paramétrer que Kerio ... :(

Aprés plusieurs tests, merci les images disques, il semble que cela soit ma version de VISTA qui soit merdique au niveau de mes menus... à moins que, cela vienne des paramétres de mon compte, pourtant il est administrateur de la machine... Donc pour l'instant et dans l'attente de trouver une soluce, j'ai numéroter mes dossiers et fichiers dans mon menu démarrer. C'est assez original cet espéce de retour à la préhistoire. :evil:
Je suis sur VISTA et j'en ch..
Verrouillé