Antivir Free enfin en français
-
- Novice
- Configuration matérielle : Imedia D9501
dual core E2140
3GO de mémoire (l'ordi pas moi)
500GO de DD impartitionable ??
nVidia GE force 8400GS
-samsuffit- - Localisation : Fouesnant - au bord de l'eau -
Re: Antivir Free enfin en français
enfin en règle générale quand tu traduits un programme tu ne touches pas aux fonctions du programme, c'est juste "l'appel" du fichier langue qui diffère 

- nardino
- Modérateurs
Bonjour.
Dans le cas d'espèce, il s'agit d'une version différente et la version en titre est désinstallée par la nouvelle.
Je pense qu'il y a plus qu'un fichier de langue en cause.
@+
Dans le cas d'espèce, il s'agit d'une version différente et la version en titre est désinstallée par la nouvelle.
Je pense qu'il y a plus qu'un fichier de langue en cause.
@+
-
- Novice
- Configuration matérielle : Imedia D9501
dual core E2140
3GO de mémoire (l'ordi pas moi)
500GO de DD impartitionable ??
nVidia GE force 8400GS
-samsuffit- - Localisation : Fouesnant - au bord de l'eau -
vi suis allé voir à l'intérieur c'est bien une traduc complète et non un changement de fichier langue sinon y a longtemps que l'on aurait eu le droit à une version multilangue 

- chantal11
- Modérateurs
- Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits
PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits - Localisation : Aude
Bonjour,
Pour la version Premium :
Perso je vais revenir à la version anglaise et attendre tranquillement qu'Avira sorte la version Premium officielle.
Je reste persuadée que cette version Premium que nous avons installée n'est pas finalisée et c'est la raison pour laquelle Avira a vite supprimé le lien quand ils se sont aperçus qu'elle était en ligne.
@+
Pour la version Premium :
Perso je vais revenir à la version anglaise et attendre tranquillement qu'Avira sorte la version Premium officielle.
Je reste persuadée que cette version Premium que nous avons installée n'est pas finalisée et c'est la raison pour laquelle Avira a vite supprimé le lien quand ils se sont aperçus qu'elle était en ligne.
@+
Modifié en dernier par chantal11 le 21 août 2008, 20:10, modifié 1 fois.
- nardino
- Modérateurs
Bonsoir.
Le lien vers la version Free est toujours actif.
Et mon topic ne concerne que celle-ci.
@+
Le lien vers la version Free est toujours actif.
Et mon topic ne concerne que celle-ci.
@+
- benny19
- Intermédiaire
- Configuration matérielle : Portable HP DV6622eb Vista home premium 2G ram, wifi dual core duo 1,5G...
Desktop Fujitsu Siemens Pentium D 3G, 2G ram, Vista pro, ethernet...
Hello Nardino 
Je suis passé à la version française d'Antivir sur le vieux pc équipé de xp sp3. Tout semble ok mais un truc que je trouve étonnant, qd je teste l'antivirus en ligne (le site de Kaspersky offre un test en ligne très complet sur base du fichier eicar compressé à toutes les sauces) il ne réagit jamais et accepte que je télécharge un fichier infecté sur la machine...
Les deux pc équipés de vista tournent avec bitdefender 2009 AV et l'antivirus bloque directement tous les fichiers infectés en refusant le téléchargement... J'avais testé la version "en" de antivir et j'avais déjà fait ce constat. Je sais qu'il y a une histoire de bouclier résident mais je ne m'y connais pas assez.
Bref, est-on assez protégé avec cette version free de Antivir (tout en sachant que j'ai le surf très prudent
)
Déjà merci à toi pour un éventuel complément d'info
@+

Je suis passé à la version française d'Antivir sur le vieux pc équipé de xp sp3. Tout semble ok mais un truc que je trouve étonnant, qd je teste l'antivirus en ligne (le site de Kaspersky offre un test en ligne très complet sur base du fichier eicar compressé à toutes les sauces) il ne réagit jamais et accepte que je télécharge un fichier infecté sur la machine...
Les deux pc équipés de vista tournent avec bitdefender 2009 AV et l'antivirus bloque directement tous les fichiers infectés en refusant le téléchargement... J'avais testé la version "en" de antivir et j'avais déjà fait ce constat. Je sais qu'il y a une histoire de bouclier résident mais je ne m'y connais pas assez.
Bref, est-on assez protégé avec cette version free de Antivir (tout en sachant que j'ai le surf très prudent

Déjà merci à toi pour un éventuel complément d'info

@+
Vista SP2, Chrome 3, FF 3.5
- nardino
- Modérateurs
Bonsoir.
Ce n'est pas parce qu'un antivirus répond à Eicar qu'il est efficace.
Panda doit réagir de mémoire at Avast aussi... Donc !
@+
Ce n'est pas parce qu'un antivirus répond à Eicar qu'il est efficace.
Panda doit réagir de mémoire at Avast aussi... Donc !
@+
- nardino
- Modérateurs
Bonjour .
La version Premium officiellement disponible en français
http://www.avira.com/fr/downloads/avira ... emium.html
A toi de jouer Chantal
L'autre version sera désinstallée automatiquement.
@+
La version Premium officiellement disponible en français
http://www.avira.com/fr/downloads/avira ... emium.html
A toi de jouer Chantal
L'autre version sera désinstallée automatiquement.

@+
- chantal11
- Modérateurs
- Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits
PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits - Localisation : Aude
Bonjour,
Merci Nardino, voîlà une très bonne nouvelle
Je le fais de suite
@+
Edit : on a même droit maintenant au manuel d'utilisation en français en prime
Merci Nardino, voîlà une très bonne nouvelle

Je le fais de suite

@+
Edit : on a même droit maintenant au manuel d'utilisation en français en prime

- guillaume
- Support
Salut,
Pour l'instant il marche très bien, je sens que je vais le garder
Mais just une petite question, c'est quelle version ? ( vX.X )
Pour l'instant il marche très bien, je sens que je vais le garder

Mais just une petite question, c'est quelle version ? ( vX.X )
- nardino
- Modérateurs
Bonjour Guillaume.
La version est la 8.1.0.47
Bon dimanche.
Une nouveauté, quand on clique sur le lien pour télécharger, il y a dorénavant un message officiel de Avria qui informe que cette version n'est pas finalisée.
Pour ma part je n'ai pas encore connaissance de bug depuis sont installation sur plusieurs pc.
Et il n'y a plus l'horrible écran de pub lors des mises à jour sans bidouiller dans le registre.
@+
La version est la 8.1.0.47
Bon dimanche.
Une nouveauté, quand on clique sur le lien pour télécharger, il y a dorénavant un message officiel de Avria qui informe que cette version n'est pas finalisée.
Pour ma part je n'ai pas encore connaissance de bug depuis sont installation sur plusieurs pc.
Et il n'y a plus l'horrible écran de pub lors des mises à jour sans bidouiller dans le registre.
@+
- guillaume
- Support
Merci pour l'info !
Très bon tuto.
Edit :
Encore une question, lors d'une analyse, il y a les " Résultats positifs " en gros les méchants, mais sont-ils supprimés ou juste mis en quarantaine?

Très bon tuto.
Edit :
Encore une question, lors d'une analyse, il y a les " Résultats positifs " en gros les méchants, mais sont-ils supprimés ou juste mis en quarantaine?
- nardino
- Modérateurs
Bonjour.
Tout dépend des régalages que tu as choisis.
Si tu laisses pas défaut Intercatif , la question te sera posée à chaque découverte et soit tu restes pour près du pc pour répondre à chaque alerte ou bien tu mémorises ta réponse première pour toutes les infections suivantes.
Ou bien tu choisis en dessous dans le réglages comment tu veux que chaque alerte soit traitée.
Coches toujours la case qui propose par une mise en quarantaine avant toutes autres choses.
@+
Tout dépend des régalages que tu as choisis.
Si tu laisses pas défaut Intercatif , la question te sera posée à chaque découverte et soit tu restes pour près du pc pour répondre à chaque alerte ou bien tu mémorises ta réponse première pour toutes les infections suivantes.
Ou bien tu choisis en dessous dans le réglages comment tu veux que chaque alerte soit traitée.
Coches toujours la case qui propose par une mise en quarantaine avant toutes autres choses.
@+
- guillaume
- Support
Merci pour ces précisions, donc dans le message mettre " en quarantaine " et pas " supprimer " ?
- nardino
- Modérateurs
Re,
Lis bien ce qui est écrit, cocher cette option n'interdit pas de traiter le problème ensuite , d'une manière personnalisée.
@+
Lis bien ce qui est écrit, cocher cette option n'interdit pas de traiter le problème ensuite , d'une manière personnalisée.
@+