Bonjour à vous,
J'ai un nouveau pc potable ACER sous vista et impossible de me connecter sur ma box, pourtant sur mes autre pc il n'y a pas de problème de connections, comme fournisseur FAI j'ai alice adsl
Merci a vous de me donnez un coup de main
Bien amicalement
Papoute
Bonsoir,
Oui alice reçois vista et je n(ais pas eu besoins de faire une mise a jour, puisque j'ai un pc portable( toshiba) avec vista et ça marche très bien
Merci de m'avoir répondu
Bonne journée
Papoute
benny19 a écrit :Bonsoir,
Je ne connais pas Alice Adsl, mais la box est-elle configurée pour Vista, ne faut-il pas faire une mise à jour...
De mon côté, après mon changement de pc et passage de xp à vista, j'ai du "flasher" le routeur pour le rendre compatible à Vista...
Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits
PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits
Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits
PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits
Tu as trouvé ton bonheur dans le tuto que je t'ai indiqué ?
papoute a écrit :Il n(y aurais pas quelque chose a désactiver, vu le nombre de blocage qu'il y a sous vista ??????????
Encore une affirmation sans fondement ........ qu'est-ce qui te fais dire que c'est Vista qui bloque ? Il faudrait peut-être que tu paramètres ta box dans Vista pour que justement Vista puisse te connecter à ta box.
Regardes dans le tuto, tu dois pouvoir trouver le guide d'installation correspondant à ton type de box.
@+
La Connaissance s'accroît quand on la partage ! (Socrate)
J'ai bien vu le lien que tu m'as donné, mais je ne trouve pas pour configurer ma box avec vista, pourtant mon PC portable TOSHIBA sous vista marche correctement, la c'est bizarre
Merci pour tes reponses, mais je vraiment du mal a comprendre pourquoi ça ne marche pas
Bonne soirée
Papoute
chantal11 a écrit :Bonsoir,
Tu as trouvé ton bonheur dans le tuto que je t'ai indiqué ?
papoute a écrit :Il n(y aurais pas quelque chose a désactiver, vu le nombre de blocage qu'il y a sous vista ??????????
Encore une affirmation sans fondement ........ qu'est-ce qui te fais dire que c'est Vista qui bloque ? Il faudrait peut-être que tu paramètres ta box dans Vista pour que justement Vista puisse te connecter à ta box.
Regardes dans le tuto, tu dois pouvoir trouver le guide d'installation correspondant à ton type de box.
Pourquoi installer la box puisque je suis en wifi et que ma box et configurer sur le pc maître
Merci pour ta recherche c'est gentil
Bonne soirée
Papoute
Soit tu passes par le CD d'installation d'Alice pour configurer ta connexion wifi sur ton nouveau Vista, soit tu le fais directement dans Vista par le Centre de réseau de partage, puis Configurer une connexion, mais d'une façon ou d'une autre il va bien falloir que tu rentres tes paramètres SSID et ta clé WEP.
@+
La Connaissance s'accroît quand on la partage ! (Socrate)
Bonjour,
A n'y rien y comprendre avec alice, par enchantement en allumant mon pc ce matin ma connection c'est faite des l'ouverture de mon pc et pourtant je n'ai rien fait pour ça, bizarre de chez bizarre, je suis bien contant car plusieurs jours sans avoir de résultat grrrrrrrrrrrrrr.
Je tien à vous remercier a tous, car vous êtes formidable de répondre aussi rapidement et de venir nous aider
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Bonne journée http://papoute.e-monsite.com/
Papoute
chantal11 a écrit :Bonsoir,
Soit tu passes par le CD d'installation d'Alice pour configurer ta connexion wifi sur ton nouveau Vista, soit tu le fais directement dans Vista par le Centre de réseau de partage, puis Configurer une connexion, mais d'une façon ou d'une autre il va bien falloir que tu rentres tes paramètres SSID et ta clé WEP.