Module de langues étrangères résolu
-
- Novice
- Configuration matérielle : Ordinateur portable ASUS A7SV - CPU Duo T7500 - HD 250GB - Memory 2048M8
Vista Premium family
Module de langues étrangères résolu
Sous XP j'avais acces au module de langue japonais, sous Vista cette option a disparu.
Est-il possible de télécharger ce module de langue?
Est-il possible de télécharger ce module de langue?
Modifié en dernier par Truck78 le 22 août 2008, 09:39, modifié 1 fois.
-
- Novice
- Configuration matérielle : amd 64 DD 500G+250G
2GDDR2
CG ATI
Re: Module de langues étrangères
bonjour
ça ne dit pas en japonais????

-
- Novice
- Configuration matérielle : Ordinateur portable ASUS A7SV - CPU Duo T7500 - HD 250GB - Memory 2048M8
Vista Premium family
Hohaïo gosaimasu!
Je suis tout nouveau sur ce forum et je n'ai pas encore assimilé ses subtilités. Je pensais m'adresser à Microsoft directement et non à un forum géré par des bénévoles qui se donnent du mal pour répondre à des questions posées par des utilisateurs de Vista. Ces utilisateurs ont en grande majorité les boules quand ils exposent leurs problèmes car il faut l'avouer ce logiciel vendu de force avec les ordinateurs et n'est pas abouti.
Avec toutes mes excuses
Saïyonara Nardino San et BeWalter SAn
Je suis tout nouveau sur ce forum et je n'ai pas encore assimilé ses subtilités. Je pensais m'adresser à Microsoft directement et non à un forum géré par des bénévoles qui se donnent du mal pour répondre à des questions posées par des utilisateurs de Vista. Ces utilisateurs ont en grande majorité les boules quand ils exposent leurs problèmes car il faut l'avouer ce logiciel vendu de force avec les ordinateurs et n'est pas abouti.
Avec toutes mes excuses
Saïyonara Nardino San et BeWalter SAn
- chantal11
- Modérateurs
- Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits
PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits - Localisation : Aude
Saïyonara, (copier-coller
)
Tu ne précises pas de quelle édition de Vista tu disposes.
Normalement, il n'est possible de changer la langue que sur les Editions "Entreprise" et "Intégrale" et cette fonctionnalité n'est pas disponible sur les Editions "Familiale" et "Basique".
Heureusement, un bénévole d'un forum s'est décarcassé pour éditer cette procédure
J'espère que tu trouveras ton bonheur pour le Japonais
@+

Tu ne précises pas de quelle édition de Vista tu disposes.
Normalement, il n'est possible de changer la langue que sur les Editions "Entreprise" et "Intégrale" et cette fonctionnalité n'est pas disponible sur les Editions "Familiale" et "Basique".
Heureusement, un bénévole d'un forum s'est décarcassé pour éditer cette procédure
J'espère que tu trouveras ton bonheur pour le Japonais

@+
- nardino
- Modérateurs
Hohaïo gosaimasu! (
Tu déteins. )
Pourquoi rejeter le système parceque l'on ne le connait pas bien ?
Heureusement d'autres sont plus patients et curieux.
Voici ton bonheur et tu peux dire un grand merci à son auteur.
http://juunikagetsu.com/ecrire-en-japon ... ows-vista/
Bonne pioche.
Saïyonara Truck78 San

Pourquoi rejeter le système parceque l'on ne le connait pas bien ?
Heureusement d'autres sont plus patients et curieux.
Voici ton bonheur et tu peux dire un grand merci à son auteur.
http://juunikagetsu.com/ecrire-en-japon ... ows-vista/
Bonne pioche.
Saïyonara Truck78 San
-
- Novice
Vista Premium family
Nardino, en fin d'après midi Konitua est plus approprié
Merci pour cette explication très détaillée, je viens d'essayer mais cela ne fonctionne pas. Ma version de VISTA est Family Premium.
Ma version d'XP était également la version familiale et le changement de clavier pour obtenir des caractères japonais fonctionnait parfaitement.
Pouvez-vous me préciser la version de Vista qui a est utlisé dans cette démo.
@+ Truck78
Merci pour cette explication très détaillée, je viens d'essayer mais cela ne fonctionne pas. Ma version de VISTA est Family Premium.
Ma version d'XP était également la version familiale et le changement de clavier pour obtenir des caractères japonais fonctionnait parfaitement.
Pouvez-vous me préciser la version de Vista qui a est utlisé dans cette démo.
@+ Truck78
- nardino
- Modérateurs
Bonjour.
Tu as du louper une marche.
Je viens de la tester sous le même système que toi et cela fonctionne.
Recommence, tu peux le faire.
@+
Tu as du louper une marche.
Je viens de la tester sous le même système que toi et cela fonctionne.
Recommence, tu peux le faire.

@+
-
- Novice
Vista Premium family
En effet Nardino San, après une nouvelle tentative, cela fonctionne!!!
Nous venons de tester cette modif de clavier sous Word, c'est OK puis sur Yahoo Japan pas de pb pour écrire et recevoir des mails en japonais.
Un grand merci pour cette aide et pour votre grande patience.
@+ Truck78
Nous venons de tester cette modif de clavier sous Word, c'est OK puis sur Yahoo Japan pas de pb pour écrire et recevoir des mails en japonais.
Un grand merci pour cette aide et pour votre grande patience.
@+ Truck78