Bonjour à toutes et à tous,
Voici mon problème que je n' arrive pas à résoudre seul, j' espère qu' il y aura quelqu' un pour m' aider.
Sur certaines pages web que je visite à la place des photos il y a un rectangle blanc avec une croix rouge à l' intérieur.
J' ai cherché par moi même plusieurs solutions rien n'y fait. Je précise que mon navigateur est IE, mes niveaux de filtrages sont "par défaut" ceux de IE. Tout semble marcher correctement sauf ça. Je n' ai pas de virus ou autre (quelqu' un m' a dit que ça pouvait être ça) En gros tout s' exécute normalement, je n' y comprends plus rien.
Merci pour votre aide, la plus simple possible, je ne suis pas un as de l' informatique.
pas d'affichage de photos
Re: pas d'affichage de photos
Bonjour,
Tout d'abord il faut voir si ces photos/images sont toujours présent sur le site que tu veux voir.
Te serait-il possible de donner un exemple de site où cela ne fonctionne pas ?
Merci.
Aussi, il faut bien comprendre que dans ce genre d'histoires, tu n'es pas tout seul et encore moins le seul "fautif". Le problème pourrait bien venir du serveur où se trouve les images, et dans ce cas, tu ne peux rien y faire.
Voilà.
Tout d'abord il faut voir si ces photos/images sont toujours présent sur le site que tu veux voir.
Te serait-il possible de donner un exemple de site où cela ne fonctionne pas ?
Merci.
Aussi, il faut bien comprendre que dans ce genre d'histoires, tu n'es pas tout seul et encore moins le seul "fautif". Le problème pourrait bien venir du serveur où se trouve les images, et dans ce cas, tu ne peux rien y faire.
Voilà.
@+, Kana-chan.
------------------------

------------------------

- chantal11
- Modérateurs
- Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits
PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits - Localisation : Aude
Bonjour,
En complément des vérifications de Kana-Chan, vérifies aussi si tu as installé Adobe Flash Player
Décoches la case "Installer également la barre d'outils Google gratuite"
@+
En complément des vérifications de Kana-Chan, vérifies aussi si tu as installé Adobe Flash Player
Décoches la case "Installer également la barre d'outils Google gratuite"
@+
Bonjour,
Voici un site où s' est flagrant
http://forum.autonet.ca/cgi-bin/register.pl
mais sur d' autres sites certaines photos apparaissent normalement ou partiellement.
Je n' y comprends rien.
Merci pour vos tentatives d' aide
Voici tous les Adobe que j' ai, doi-je en supprimer quelqu'un c' est parti
- Adobe AIR
- Adobe Flash Player Active X
- Adobe Flash Player Plugin
- Adobe Reader
- Adobe Reader 8.1.2 Francais
- Adob Shockwave Player 11
et c' est fini
Alors lesquels sont en trop ?
Voici un site où s' est flagrant
http://forum.autonet.ca/cgi-bin/register.pl
mais sur d' autres sites certaines photos apparaissent normalement ou partiellement.
Je n' y comprends rien.
Merci pour vos tentatives d' aide
Voici tous les Adobe que j' ai, doi-je en supprimer quelqu'un c' est parti

- Adobe AIR
- Adobe Flash Player Active X
- Adobe Flash Player Plugin
- Adobe Reader
- Adobe Reader 8.1.2 Francais
- Adob Shockwave Player 11
et c' est fini
Alors lesquels sont en trop ?
- chantal11
- Modérateurs
- Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits
PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits - Localisation : Aude
Bonjour,
C'est ton site qui a un problème avec IE7, ou c'est IE7 qui a un problème avec ton site
Avec IE7 :

Avec Firefox 3 ........... Pffft ............. plus de croix rouge .............. que des images

Firefox 3
Tu peux tout à fait avoir les 2 navigateurs installés sur ton PC et tu utilises à ta convenance l'un ou l'autre.
@+
C'est ton site qui a un problème avec IE7, ou c'est IE7 qui a un problème avec ton site

Avec IE7 :

Avec Firefox 3 ........... Pffft ............. plus de croix rouge .............. que des images

Firefox 3
Tu peux tout à fait avoir les 2 navigateurs installés sur ton PC et tu utilises à ta convenance l'un ou l'autre.
@+