depuis que j'ai windows vista, j'utilise Windows Mail pour la messagerie. Je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas de possibilité de coller dans les messages en création des copies de texte ou fichiers effectuées dans d'autres logiciels ouverts ou simplement copiés dans des répertoires... Cela était possible avec Outlook... Alors que faire ? y-a-t-il une configuration ou autorisation particulière ?
je suis en train de rédiger un rapport dans Word2007 dans lequel j'insère des photos et autres graphiques. J'écrivais au début une ligne sous les documents normalement. Voulant exploiter Word plus en profondeur, j'ai essayé d'utiliser la fonction "insérer légende" en me disant que ce serait peut-être mieux.
Le gros problème est qu'à chq fois que je mets une légende maintenant, il me renvoie automatiquement la suite la page sur une nouvelle page. Le souci est que je ne vois même pas de saut de page et que je ne sais s'il existe une solution pour éviter cela ou si je dois tout simplement revenir à mon ancienne méthode...
Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits
PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits
Quelques pistes à exploiter pour empêcher un saut de page dans l'aide MS-Office
@+
Edit : après plusieurs essais, aucun saut de page n'est appliqué chez moi, sauf si je reviens sur la légende insérée (pour y ajouter un complément par exemple) en recliquant sur "Insérer une légende".
Il faut ajouter directement le complément d'informations en plaçant le curseur derrière Figure 1.
La Connaissance s'accroît quand on la partage ! (Socrate)