Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits
PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits
Relis bien les instructions, il faut faire clic-droit sur Invite de commandes puis Exécuter en tant qu'administrateur.
Tu dois obtenir ceci
Puis à la suite de C:\Windows\system32>
tu tapes sfc_/scannow
@+
La Connaissance s'accroît quand on la partage ! (Socrate)
La dernière chose que je n'ai pas essayée c'est de faire une réinstallation système mais j'ai un peu peur de la faire car je ne sais pas si je vais perdre des données ou pas.
Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits
PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits
Une restauration complète du système va en effet remettre ton PC tel qu'il était quand tu l'as acheté.
Tes fichiers personnels doivent être sauvegardés avant cette opération sur un support externe (CD, clé USB, ou disque dur externe).
Bon courage, et j'espère que ton problème de démarrage sera enfin réglé après cette restauration, sinon je crains que ce soit un retour au SAV Packard Bell à envisager
@+
La Connaissance s'accroît quand on la partage ! (Socrate)