Probleme audio avec msn sur mon vista

Discussions gérénales sur Microsoft Windows Vista, des différentes versions.
Verrouillé
siddhartha
Novice
Novice
Configuration matérielle : ACER aspir 5310

Probleme audio avec msn sur mon vista

Message par siddhartha »

Bonjour, avant j'avais xp et un pc de 512 de ram et je n'avais aucun mais aucun probleme a faire des conferance audio avec la thailande et autre pays. Maintenant j'ai un acer 5310 ou j'ai rajouté 1gig de ram donc deux maintenant. et ca ne vas plus je n'entend presque rien et c'est nul. Qui pourais m'expliquer le pq du comment et que pourais je faire pour ameliorer cela ou simplemnt repasser par xp

Merçi d'avance

karol
karolpaku@hotmail.com
stefdass
Novice
Novice
Configuration matérielle : Portable ASUS W7Sg-intel COR 2 Duo T9300-RAM 3Go-Carte graphique 9300M G 256
VISTA 32 SP1-Firefox 3

Fixe montage perso-AMD 64x2 5200+-RAM 4Go-Carte graphique 8500GT 512DDR3
VISTA 64 SP1-Firefox 3

Re: Probleme audio avec msn sur mon vista

Message par stefdass »

salut,

Je ne sais pas si cela pourrait t' aider mais moi j avais le même soucis et d' autre car j' avais ma RAM qui n' etais pas adapté à ma carte mère...

A tu mis une RAM identique à celles deja installé,surtout que ACER pour ca c' est le brin.

Et a tu mis à jour ton bios???

Après la mise à jour de mon BIOS ma RAM et carte graphique et audio fonctionne correctement fonctionne correctement.

Bye
Stéphane
siddhartha
Novice
Novice
Configuration matérielle : ACER aspir 5310

Re: Probleme audio avec msn sur mon vista

Message par siddhartha »

merçi stephane, c'est koi metre a jour le bios??? pour ce qui es de la ram oui j'ai prix les caracteristique qu'il falais peux tu m'eclairer sur la mis a jour du bios???

Merçi
Verrouillé