Retrouver Vista URGENT !! [resolu]

Discussions gérénales sur Microsoft Windows Vista, des différentes versions.
Verrouillé
camilaprenti
Novice
Novice

Retrouver Vista URGENT !! [resolu]

Message par camilaprenti »

Bonjour Amis internaute ,cela fait 4 mois que je cherche reponse a mon probléme j'espére que vous pourrez m'aider ...
Voila il y environ 1 an j'ai acheté un pc portable sous Vista Premium Edition petit probléme bon nombres de mes logiciel ne fonctionner pas avec cette version de windows j'ai donc pris l'initiative de reformater mon systéme et d'installer Windows XP maintenant je veut me remetre a vista mais j'ai effacé la partition caché de mon pc qui me permetter de le reinstaller voila je suis bloquer j'ai un clé cd Windows vista a mon nom et a ma reference de mon ordinateur voila pk je ne veux pas racheté de Cd d'inctallation ...
Merci d'avance Cdt Cami ...
webbeta
Novice
Novice
Configuration matérielle : amd 64 DD 500G+250G
2GDDR2
CG ATI

Re: Retrouver Vista URGENT !!

Message par webbeta »

bonjour
fait toi preté un cd de vista si tu as ta cle pour l'activer pas de probleme

@+
camilaprenti
Novice
Novice

Oui je sais mais maintenant avec les pc ils ne donne plus de cd !!!!
J'aurais besoin d'une image ... Ou si vous avez une autre solution
camilaprenti
Novice
Novice

Perssone ici ne pourraix m'envoyer une image cd en .iso car torrent et emule c illegal ...
nardino
Modérateurs
Modérateurs

Message par nardino »

Bonjour.

La charte du forum interdit tout conseil illégal.
Cependant que tu te fasses prêter un DVD en non pas un CD de Vista ou que tu le télécharges, cela ne change pas grand chose, hors le risque de télécharger une version vérolée.
Ce qui serait en revanche proscrit et modéré formellement c'est le recours aux crack ou serial.
Mais si tu possèdes bien une licence valable.
Le plus sûr serait quand même de te faire prêter un DVD.
@+
Image
Clic sur l'image pour ouvrir le site.
camilaprenti
Novice
Novice

J'ai bien une license et je ne fais en aucun cas confiance aux quelconque P2P ...Mais perssone ne peux me preter de DVD ,donc je pensais qu'il serait possible qu'une perssone du forum m'envoie son image cd uniquement .....
chantal11
Modérateurs
Modérateurs
Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits

PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits

Message par chantal11 »

Bonsoir,

Tu n'as pas indiqué la marque de ton PC ?
Il est peut-être possible aussi si tu n'as fait les Recovery DVD à la mise en service du PC, que tu puisses récupérer ces Recovery DVD auprès du support du constructeur.
Tu pourrais ainsi procéder à une restauration système "configuration d'usine" et retrouver ton PC avec Vista installé comme quand tu l'as acheté.

@+
Image
Image La Connaissance s'accroît quand on la partage ! (Socrate)
camilaprenti
Novice
Novice

Ah oui excellente idée voila mon pc :

Packard Bell EASYNOTE MZ36-U-028
S/N : 109821220137
Microsoft® Windows® Vista Home Premium
Radeon XPress 200(M) Video
Audio Realtek ALC861 HD
Intel Pentium Dual-Core T2080

Cdt
chantal11
Modérateurs
Modérateurs
Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits

PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits

Message par chantal11 »

Bonsoir,

Dans le manuel Packard Bell, page 56, il bien spécifié que si l'utilisateur n'a pas fait ses DVD de restauration et que la restauration est impossible par le smart restore, il est possible de demander des DVD de restauration auprès du centre d'appel Packard Bell (des frais peuvent être facturés).

Ce serait peut-être une solution pour toi, si vraiment tu ne trouves personne qui pourrait te prêter un DVD d'installation de Vista.

@+
Image
Image La Connaissance s'accroît quand on la partage ! (Socrate)
camilaprenti
Novice
Novice

Merci beaucoup :) J'espére que leur frais ne serons pas trop elever SUJET CLOS
Encore merci ^^
Verrouillé