Vista - Divers problèmes récurrents ! HELP !

Discussions gérénales sur Microsoft Windows Vista, des différentes versions.
Verrouillé
Scarface
Novice
Novice

Vista - Divers problèmes récurrents ! HELP !

Message par Scarface »

Bonjour,

Je viens de découvrir votre forum et vient chercher de l'aide. :)

Cela fait quelques mois que j'ai un DELL Inspiron 1720 avec Windows Vista Edition Familiale.

Depuis que j'ai ce PC, je rencontre toujours les mêmes problèmes, en l'occurence :

a) ma souris Dell bluetooth n'ai jamais reconnue, même si j'essaie de la faire manuellement après le démarrage, je n'y parviens pas.

b) idem pour ma tablette, la configuration ne reste pas après redemarrage.

c) il m'es quasi impossible d'arrêter, ainsi que de rédemarrer, mon PC à l'aide du menu démarrage. La plupart des fois je finis par eteindre mon PC avec le bouton d'alimentation, ce qui n'est pas bon.

d) CELUI QUI M'ENERVE LE PLUS: ma connexion internet saute toutes les 30 voir 60 min., et le seule moyen que j'ai trouvé de la récuperer c'est de redemarrer l'ordinateur (avec le bouton alimentation, voir sous b) ). En fait le statut de mon réseau passe de "reseau local et internet" à "réseau local uniquement". Je ne comprends pas pourquoi. Si j'essaie de me connecter à mon WIfi avec ma PSP, j'y arrive parfaitement, du coup je déduis que le problème vient du PC et non du routeur.

En cherchant sur Internet, j'ai pu constater que beaucoup de gens ont les mêmes problèmes que moi. Malheureuseumenet je n'ai jamais trouvé de solution et je fais donc appel à vous !!

Je remercie d'avance infiniment tous ceux qui pourront m'aider à réparer le ou les problèmes ci-dessus.

A +
Scarface
chantal11
Modérateurs
Modérateurs
Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits

PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits

Re: Vista - Divers problèmes récurrents ! HELP !

Message par chantal11 »

Bonsoir,

Beaucoup de problèmes sur ton PC, finalement :shock:

Pour ta souris bluetooth, peut-être dois-tu la faire reconnaître par une procédure spécifique à ton portable pour activer le bluetooth.
Sur les portables Asus, il faut positionner un interrupteur sur ON pour mettre en fonction un périphérique Bluetooth.
Regardes dans ton Manuel de l'Utilisateur, cela doit être expliqué.

@+
Image
Image La Connaissance s'accroît quand on la partage ! (Socrate)
Verrouillé