Bonjour,
J'ai ce message d'erreur au démarrage "Soolsv.exe".
Je suis allé dans les services et remarqué le service "appel de procédure distante" n'est pas activé et que dans l'onglet général tout est "grisé"?
Le problème est le blue sreen assez fréquent, message "Identificateur de paramètres régionaux 1036".
J'ai les pilotes à jour apparemment sans problème, j'ai du mal à trouver, voila 4-5 jours que je cherche tout en ayant récupéré une image sauvegardée quand tout allait bien.
Spoolsv.exe
- VALFRE
- Support
- Configuration matérielle : PC PORTABLE HP PAVILION DV 9700-Intel Core2duo - 1,66 Ghz - DD250 Go - RAM 2Go -WINDOWS VISTA EDITION FAMILIALE PREMIUM -
Re: Spoolsv.exe
Bonsoir,
Pour le message Spoolsv.exe, selon ce qu'indique ce lien, il faut arrêter le service "spouleur d'impression".
http://www.generation-nt.com/microsoft- ... 27189.html
++
Pour le message Spoolsv.exe, selon ce qu'indique ce lien, il faut arrêter le service "spouleur d'impression".
http://www.generation-nt.com/microsoft- ... 27189.html
++

En réalité le problème ne vient pas de là.
Merci pour ta participation.
Merci pour ta participation.
- chantal11
- Modérateurs
- Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits
PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits - Localisation : Aude
Bonjour,
Si tu as trouvé la solution à ton problème, pourrais-tu nous l'indiquer ?
Non seulement, cela pourrait certainement aider un autre membre, mais aussi par respect pour la personne qui a essayé de t'aider.
@+
Si tu as trouvé la solution à ton problème, pourrais-tu nous l'indiquer ?
Non seulement, cela pourrait certainement aider un autre membre, mais aussi par respect pour la personne qui a essayé de t'aider.
@+